En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Il y'a des morts d'enfants tous les jours. Les médias gauchistes donnent l'exclusivité et lé priorité de l'info pour les romps. C'est du racisme. Pour le reste, si ces campements sauvages et illégaux étaient empêchés par l'état, il n'y aurait pas eu cette mort. Gauchisme, racisme, et inaction.

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Paix à son âme c'est quand même un enfant qui est mort et c'est triste. Cependant je suis scandalisée par le comportement des parents apparemment ils ne surveillaient pas l'enfant. Ces gens comptent sur les autres pour accomplir leur devoir de parents. Ils attendent tout de l'état Français mais s'est scandaleux. Retour au pays pour ces gens.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    pour certain, il n'y a pas a se réjouir de la mort d'une gamine innocente quel qu’en soit la raison ! et si le lieu n’était pas sécurisé c'est pour moi de toute façon, la double faute du gouvernement. 1- Quand on accueille quelqu'un on lui doit la sécurité 2 - Assez de bonne paroles et de l'action sur l’intégration RÉELLE des personnes que nous acceptons. Halte au laxisme et au fait accompli.

  • booboo
    booboo     

    encore une fillette rom mais ça en devient une véritable épidémie curieusement jamais de garçon enfin qu' elle repose en paix vraiment très curieux .....

  • quidambof
    quidambof     

    il n'a même pas eu le courage de s'arrêter ce chauffard

  • ASSID
    ASSID     

    les parents aussi semblent avoir pris la fuite mais avant, ...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    "qui jouait avec sa sœur à proximité d'un camp et qui n'était pas sous la surveillance de ses parents": est ce nécessaire de le preciser ? une petite malheureuse de moins...

Votre réponse
Postez un commentaire