En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nord : un prêtre soupçonné de viols mis en examen
 

Un prêtre de 68 ans a été mis en examen et placé en détention la semaine dernière, dans le Nord. Il est accusé d’avoir abusé sexuellement de jeunes garçons dans les régions de Lille et Dunkerque entre les années 1970 et 2000.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    oui bien entendu, les autres ont tort et vous vous possédez la vérité....

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Concerto de fifre en sol mineur en ouverture, avant interprétation personnalisée de la Chevauchée des Walkyries. Excusez du peu !

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    Et bien d'autres, connus des services de police,qui sévissent régulièrement.Il parait qu'ils sont malades. La maladie du prédateur.On sait comment y mettre fin, mais on ne le fait pas. Les gosses ? Ben...tant pis !

  • TITIDU45
    TITIDU45     

    Avant d'avancer des anneries, renseignez vous : aicha n'avait pas 9 ans mais au alentour de 19 ans lors de son mariage et ce sont des hadiths qui ont rapporté vos propos et non le coran!!!!les hadits sont des recits qui relatent les faits et gestes du prophete. donc beaucoup de ragots entre autre!!!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le CONCERTO en Sol Mineur ?

  • inedite
    inedite     

    Mais il y en a ras le bol de ces pédophiles, que ce soit des cathos ou autres. Ils méritent la perpétuité, aucune indulgence, eux ils n'en ont pas pour leurs victimes. Et puis que l'on arrête avec les psychiatres ou les psycologues... qui jouent avec la sécurité des enfants... ces pédophiles sont irrécuperable un point c'est tout. Et puis le Pape qu'il fasse le ménage dans sa fourmillière de pédhophile. Il porte des jugements, sur la contraception, sur l'avortement mais en cas de viol .... sur les préservatifs que nos jeunes utilisent alors qu'ils ne sont pas marié,(continué à vous protéger) n'écouter pas ces balivernes. Ras le bol des à toutes ces religions qui sont dictée par les HOMMES, répression pour les femmes, en gendre des guerres.... peu importe la religion, l'histoire n'est pas belle.....

  • gergovie23
    gergovie23     

    Les francs-maçons forment des ordres,pas des sectes,le Grand-orient de France est un ordre.
    Documentez-vous!D'autre part ,je vous signale que les francs-maçons sont des gens qui ont un grand respect des valeurs.

  • gloria 56
    gloria 56     

    Dans les années 70,il existait une communauté où les prêtres aimaient beaucoup certains enfants de coeur qui recevaient des cadeaux en échange de leur docilité.Plus tard,ceux qui acceptaient cela pouvaient se voir offrir un emploi au sein de l'église.Moi,j'étais rebelle,je suis parti et j'ai travaillé ailleurs.Ce serait maintenant,le scandale éclaterait,mais à cette époque c'était silence et la communauté avait beaucoup de relations dans la justice et la police.Donc tout cela n'est pas nouveau.

  • catho tradi
    catho tradi     

    Mariniere............ok...ça fait un peu penser aux moules lol

  • catho tradi
    catho tradi     

    On ne compte plus les francs macons infiltre ds l eglise.jesus avait prevenu. La secte franc maconne est bien reelle et elle dirige la france à travers les politiques fm. Personne vous oblige à croire mais combattez les francs et autres illuminatti si vs etes prompt à dénoncer les fascismes lol

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire