En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Policer police forces de l'ordre illustration
 

Un nourrisson de six mois est mort vendredi dernier dans la nuit après avoir été frappé à plusieurs reprises alors qu'il se trouvait seul avec son père, âgé de 25 ans. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Des coups de poing à un bébé!! On croit rêver et tout ça pour jouer à la console! Peut-être des chômeurs l'un et l'autre!!

  • Tangonette10
    Tangonette10     

    Pauvre enfant ...

  • Léna83
    Léna83     

    Donnons donnons des aides à tous ces cas soc.. Qui se servent de leur possibilité de maternité pour toucher de l argent... Mademoiselle a perdu un temps précieux de peur de perdre ses allocations de mère isolé. Pdt que son bébé agonisait... Et ça ne choque personne puisque je viens de lire qu elle est, ce soir sortie de sa garde à vue.. Mais ou va t on ? Et son "mec" c est plus facile de toucher pôle emploi en faisant mumuse a la console que d aller bosser.. Mais forcement, la France donne donne et redonne à ses gens la, pendant que les classes moyennes sont surtaxés. En attendant , ce petit ange en a fait les frais, encore une fois....

  • lataupe
    lataupe     

    Et dire que ses monstres peuvent se reproduire

  • Facile
    Facile     

    Pauvre petit quel monstre

  • Titiframb
    Titiframb     

    Il faut leur faire le même jusqu à ce que mort s en suive!!!!!!!!

  • Perlimpinpin
    Perlimpinpin      

    Je leur souhaite à l'un et l'autre le pire!

  • 109600
    109600     

    Une petite discussion à bâtons rompus avec le père loin des regards indiscrets plutôt qu'un long et coûteux procès.

  • herve06000
    herve06000     

    Pourquoi vous mentionnez son prénom ?

    Glochide
    Glochide      (réponse à herve06000)

    Parce que c'est Raphael et pas Tarik .....

  • pistache33
    pistache33     

    Mon dieu quel calvaire a du subir ce bébé je n'ose même pas y songer. Comment frapper un être sans défense quelle lâcheté. Prison à vie, suppression des aides pour cette famille a25 ans on peut aller travailler, non on préfère faire joujou. Et souhaitons qu'il en va en tôle avec les codétenus car les prisonniers pour maltraitance sur enfants ne sont pas admises.

    Dodiepsg
    Dodiepsg      (réponse à pistache33)

    Pauvre enfant comme vous dites.... Mais niveau travail et aides? Je ne vois pas le rapport... Peut être que ces gens on un emploi et aucunes aides..

Votre réponse
Postez un commentaire