En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image d'illustration.
 

Le garçon de 13 ans, qui a tiré à la carabine, a été interpellé lundi. Deux des cars ont eu les vitres "dégradées" mais il n'y a pas eu de blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Les français sont xénophobes............Oui, il faut l'accepter....Peut être faut-il accepter leurs raisons , non ? Histoire juste d'essayer de comprendre : Nous n'avons pas le droit de nous défendre, les gens qui doivent nous défendre sont débordés. Nous n'avons que deux alternatives : soit changer de société, donc de politiques, soit nous défendre par nous -mêmes ! Pour l'instant nous avons décidé le choix des urnes. Les politiques s'en sortent bien pour l'instant.

  • chantal3
    chantal3     

    un bon coup de pied aux fesses pour ce voyou et supprimé les allocations et aides aux parents n'étant pas capable d'élèver leur gosse correctement

  • lillois
    lillois     

    AUBRY va s'en occupé,ils auront un HLM,et une assos.pour remplir de bons papiers

  • AgentK3
    AgentK3     

    Convoqué afin de recevoir les félicitations de taubira et ses services...

Votre réponse
Postez un commentaire