En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    heybaal, si seulement les gens pouvaient ouvrir les yeux, ils se refugient dans un deni de realité qui les empeche de voter pour ceux qui feront bouger les choses !!! a ce que je sache droite au gauche ca ne change rien, a bon entendeur !

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    donnez les noms !! ah oui c'est vrai il ne faut pas stigmatiser... de toutes facons c'est pas grave les francais savent qui trouble l'ordre public

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je crois pas que ce soit des roms .... http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R

  • deuxc
    deuxc     

    Mineurs ou pas, ce sont des assassins! Doivent être punis comme tels!

  • deuxc
    deuxc     

    En taule! Perpet!

  • formule1
    formule1     

    Les mineurs et les parents en prison si ils ne savent pas élevé les gamins.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Les deux agresseurs présumés ont pris la fuite au guidon de la mobylette mais ont pu être interpellés par une patrouille de police, grâce au signalement donné par les témoins. L'un est originaire de Sin-le-Noble, l'autre de Dechy. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue pour "vol en réunion avec violences ayant entraîné la mort", origine France 3

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    @Estuaire bonsoir, essayez de comprendre que cette fois je m'exprime au deuxième degré, en disant qu'il s'agit de Roms, je ne risque rien, mais si j'exprime ma pensée réelle, je vais me faire ntaxer de noms d'oiseaux divers et variés.....Bien sur que ce ne sont pas des Roms mais nos racailles habituelles , allons !!!! :-O))))) "allons, c'est un cas extrême"

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    J'espère qu'ils passeront un "max" en prison, qu'ils sortiront vers........53 ans ! ce ne serait que justice

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Toa Thien, .........Vous avez un jugement "expéditif"......nul part est dit que ce sont des "roms"..............." allons, c'est un cas extrême"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire