En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nord : un enseignant tente d’extorquer 10 000 euros aux parents d’un de ses élèves

Mis à jour le
Nord : un enseignant tente d’extorquer 10 000 euros aux parents d’un de ses élèves
 

Dans le Nord, un professeur a été mis en examen pour avoir tenté d’extorquer 10 000 euros aux parents d’un de ses élèves. L'enseignant menaçait de faire renvoyer l’enfant pour lui avoir jeté une boule de papier. Après avoir accepté, les parents ont finalement porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    non nce n'est pas la justice!!! 10 milles euros pour une boule de papier ou vas t'on ? le type voulait se onstruire un palais avec 10 milles euros dans pays

  • chicuelo
    chicuelo     

    Quelle prime?

  • chicuelo
    chicuelo     

    Cette personne n'était pas prof mais en assurait la fonction.
    Les vacataires et contractuels sont recrutés sans concours, sans entretien d'embauche, et bien souvent sans formation.
    On place n'importe qui devant nos enfants car il n'y a pas assez de profs. Ce genre de cas est malheureusement amené à se multiplier si on continue ainsi.
    Je me souviens, il y a un ou 2 ans d'un contractuel vers Grenoble je crois qui avait été recruté et qui était recherché en Angleterre.
    Il n'aurait jamais pu enseigner si on lui avait demandé d'avoir le concours puisqu'il faut présenter son extrait de casier judiciaire.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Incroyable ! Rien d'autre à rajouter ! Si quelquechose : j'espère que le père du mome a filé une bonne trempe à son gamin non pas parce qu'il payait un "impot révolutionnaire" mais parce qu'il faisait le con à l'école.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    bizzare d'aimer mon post pourquoi pas??
    J'AI PLEIN DE FAUTE DE FRAPPE tant je vais vite a la machine!! mais ce n'est pas une raison mon chef de service (dans le temps) me dirait il faut faire vite et bien -je ne m'en aperçois que l'orsque je me relis, "oh zut alors!!"tant pis j'espère que d'autres me comprendrons!

    oui, revenons a nos moutons! il est vrai que : quelques années ca compte!!! n'empèche que tout ca nous reste encrés! et que nous n'étions pas des enfants rois!! pour avoir une récompense il fallait la mériter je reviens sur ces parents désolés-
    un enseignant de la sorte c'est inadmisible ou admissible pour l'éducation nationale! cela ose s'appeller de l'éducation nationale!!pour le ministère, il sera condamné a rien du tout la justice et tolérante! cet
    énergumène ne ferait pas ca aux EU merci de
    vos bons voeux j'espère qu'ils réussiront,je ne fait qu'espérer, sans grand espoir!

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    nous devons avoir à quelques années près le même âge, en te lisant, je revis tout ce que tu viens d'écrire, c'était un autre temps, un peu de nostalgie, mais ça fait du bien par moment.
    Passe une bonne soirée et un bon dimanche chère EVEMARIE.

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    on ne jette pas une boulette de..... ,mais ,on puni! il a demandé du fric- 10 milles euros quand même !! on n'en fait des choses avec 10 milles euros "le type" croyait se faire une case la bas dans son natal"

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    VOUS ËTES DES ANNEES 60, n'est pas que c'était sévère il y avait encore la séparation des garcons et des, filles le revoie avec 3 ,ZERO les écoles les lycées fermés a 8h3 précises! nous étions bien tenu! a la,maison au lit a 8h! autour de nous! nous étions solidaires les parents entre nous!!j'ai toujours eu peur ,de mal élever les enfants ,ils étaient dans des groupes qui nous ressemblés! aucune discordance! quepeut, on dire maintenant! maintenant!! nous avons le pays que l'on a choisit la france est :ce que les francais les vrais. veulent bien lui donner ! tous les étrangers se fichent de notre G.de pus c'était un intérimaire! de quelle ,maison d'intérim?
    on a pas de prof titulaire ou en phase de l'être des stagiaire de ENS OU D'école de prof des écoles ! !!!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    JE comprends mieux les magouilles et la corruption! il va réussir a l'ENA cette fripouille vous avez vu le prof!

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    LES GR7VES NE ReUSSISSENT PLUS LES SYNDICATS NOn font pas le plein alors PAUVRE FAMILLE -
    ELLE DEVRAIT SE MANIFESTER A LA TV allez les journalistes de RMC intérroger la famille volée !!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire