En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fredenz
    fredenz     

    Tahaan, je suis un membre de la famille de "ce fonctionnaire" comme vous dites. Quelque soient les circonstances de l'accident, que par ailleurs vous ne connaissez pas, je ne pense pas que la mort d'un homme soit à souhaitez, même à 53 ans.
    Sachez que "ce fonctionnaire" laisse derrière lui une famille éplorée, une mère de 78 ans, une fille de 18 ans. J'espère qu'avant votre propre décès vous apprendrez à respecter une famille en deuil. Sachez enfin que "ce fonctionnaire" s'appelait André.

  • deuxc
    deuxc     

    Il y a encore des douaniers? Je croyais que les frontières n'existaient plus...

  • Tahaan
    Tahaan     

    ben moi j'ai 62 ans et je ne suis pas en retraite et je suis vivant. lui il est mort d'avoir ignoré le principe basique de sa sécurité....Le TGV n'a pas traversé son salon...c'est ce fonctionnaire qui est allé se foutre dessus...Doit on pleurer un homme qui à 53 ans ne sait pas qu'un train çà tue?

Votre réponse
Postez un commentaire