En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et qui manifeste ? Des associations de parents ? De sécurité routière ? De lutte contre l'alcoolisme ? L'accident et bel et bien instrumentalisé, même si vous tabou vous empêchent de le reconnaître.

  • Bilivine
    Bilivine     

    La mort d'un gosse, qu'il soit noir, blanc ou jaune est toujours injuste, surtout dans ces conditions; mais à quand une marche blanche de toutes les victimes des roms (cambriolés, volés et agressés dans le métros, agriculteurs dépouillés) ? Je vous file mon billet que dans ce cas il y aurait plus qu'une centaine de personnes !

  • deuxc
    deuxc     

    Ben voyons...Au fait, y a t-il eu une marche blanche pour la personne décédée au DAB suite à son agression? Pourquoi les agresseurs, 2 femmes, ne sont elles pas nommées clairement?

  • gsf 600
    gsf 600     

    Cette fillette aurait été française (quelque soit l'origine), je doute qu'une marche blanche ait eu lieu et que tout un tas d'associations se soient mis en branle. Heybaal a raison, le décés tragique de cette fillette est instrumentalisé. Heureusement que tout ce cirque n'a pas lieu pour chacun des quatre ou cinq milles victimes de la route chaque année.

  • traffic84
    traffic84     

    oui je suis d accord !!! il s agit d une enfant de 8 ans tue par un alcoolique qui ne c meme pas arreter cela aurait pu etre l enfant a n importe qui !!!!
    j ai honte de lire certain coms !!

  • daddy
    daddy     

    Ces associations, il faudrait les foutre dehors !

  • reagir
    reagir     

    vous êtes tout aussi répugnant de vous servir de la mort de cette petite fille pour mettre en avant votre haine des roms!

  • lise
    lise     

    c'est très triste pour cette petite fillette, mais si à chaque personne tuée par un chauffard dans un accident de la route il y a une marche, cela devient aberrant !

  • kiki5962
    kiki5962     

    Repose en paix petite-fille.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est assez répugnant d'instrumenter un accident pour faire de la propagande politique surtout dans un pays où on traite tellement bien les roms qu'ils préfèrent venir être logés à l'oeil chez nous que chez les autres ...

Votre réponse
Postez un commentaire