En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bébé a été découvert par un chasseur, dans le canal de l'Escaut, à Escautpont dans le Nord.
 

Le cadavre d'un nouveau-né de sexe féminin a été découvert par un chasseur vendredi en milieu d'après-midi dans le canal de l'Escaut, à Escautpont dans le Nord. Une autopsie doit être pratiquée lundi après-midi pour déterminer les circonstances de sa mort, qui remonterait à mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le rouge 91
    le rouge 91     

    bien dit ,le malheur des un ,fait le bonheur des hautres

  • sansreaction
    sansreaction     

    désirant tant un enfant, font des traitements à ne pas finir, ou des démarches pour adoption, et d'autres n'ayant pas le courage d'avorter préfère tuer un nouveau né! pourquoi ne pas l'avoir déposé dans un lieu public? elle aurait pu faire des heureux

  • kiki6907
    kiki6907     

    en France faire comme certains pays que la mère qui ne veut pas de son bébé puisse le deposer anonymement , ce petit être fera le bonheur d'autres personnes qui ne peuvent en avoir. pauvre enfant cela reste un drame

  • //////////////
    //////////////     

    Je suis bien de votre avis sur tout.

  • titemalisa
    titemalisa     

    nous vivons vraiment dans un monde de fou, c'est bien triste cette affaire!!esperons que se ne sois pas encore une folle qui ne voulait pas de son enfant et qui l'a jeté, désolé d etre vulgaire mais tant de personne souhaiterait donner la vie et d autre l enleve a de petit être!!c'est honteux honteux et re honteux tu ne veux pas d'enfant il y a assez de moyens de contraceptions!!!!!je pars dans un autre debat mais pour l instant c 'est la premiere idée qui vient a l'esprit!!j habite dans le nord a valenciennes une belle image qui va reflété la région encore une fois!!ppffff!!si les coupables sont retrouvés un jour j espere que leur sanctions sera très severe.
    ....

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Quand je lis ce genre de fait, j'ai honte d'être humain. La pire race qui puisse exister sur notre planète c'est bien la race humaine. Quelquefois j'aimerais être mon chien. Comment peut-on en arriver là, jeter un petit être, qui ne demandait que la vie ? Tous les "grands" spécialistes vont nous expliquer le comment du pourquoi, pour bien entendu minimiser cette abjection.

Votre réponse
Postez un commentaire