En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le maire UMP, Sébastien Leprêtre, emploie la méthode forte.
 

Voilà le message que les passants croisent désormais sur des panneaux de la commune de La Madeleine. Le maire UMP avait déjà défrayé la chronique en traduisant en roumain et en bulgare un arrêté anti-mendicité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • facos38
    facos38     

    nous nous afficherons tous les prostitués de cette Europe

  • Phrygien de naissance
    Phrygien de naissance     

    Va falloir garder son casque de moto sur la tête. Pas pratique !

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Ce problème n'existerait pas si l'on rouvrait des maisons closes ou "eros-center" comme dans certains pays (Hollande, Allemagne, Belgique) : de fait cela rend les choses inaccessibles à la vue des enfants et limite grandement la "pollution" en tout genre.
    Mais les "bien-pensants" restent obtus !! Personne n'éradiquera la prostitution, le mieux est donc de protéger les populations des effets indésirables d'une prostitution de rue ...

  • 109600
    109600     

    Il aurait pu attendre que la St Valentin soit passée.

  • Numéro6
    Numéro6     

    Pas content ce pauvre maire. Evidemment, lui, est trop connu pour pouvoir aller faire des galipettes tarifées, alors il se venge. Un peu comme M. Vaneste, dans cette région,qui focalise régulièrement et surtout exagéremment sur la communauté gay.

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    Alors pour vous c'est quelque chose d'anormal d'aller aux " putes " ! ! !, ah oui j’oubliais la morale, l’éthique, . . . et autres inepties, vous faites partie des bons français bien formatés, à la connerie, vous n'avez pas honte de vivre ? ? ?

  • lio73
    lio73     

    mince, un morceau a été supprimé, lire au début de mon commentaire : de MONTMELIAN à ALBERTVILLE, une dizaine de fourgons aménagés, et des voitures qui s'arrêtent, prévoir une dizaine de caméras. Même sur DOMENE, au bois ... (rajouter le commentaire avant)

  • lio73
    lio73     

    français, en passant 4 jeunes filles attendent. Super génant, quand on se promènent avec de jeunes enfants. Au lieu de frapper le portefeuille des "clients", une bonne justice pour arrêter cette prostitution, pour stopper ces réseaux. Mais ne rêvons pas, ces pauvres femmes continueront à être exploitées. Une question, peut-être envoyer les FEMENS ?? pour lutter contre ce fléau ??

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Vivement carnaval ils pourront mettre des masques..lol !!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    ce type, enfin ce maire est d'une hypocrisie rare, j'espere qu'il va sauter!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire