En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • homduvar
    homduvar     

    Ce qui serait vraiment bien ce serai de """déplacer"" ces ROMS vers NANTES et les installer """AUX FRAIS DES NANTAIS""" dans un village d'insertion !!! Là au moins ils seraient sous la bienveillante surveillance de notre ""ZERO national 1er sinistre de la France!

  • sako27
    sako27     

    cinéma , on les vire et les remet ailleurs pour moi cela est de la foutaise.un individu en situation irrégulière pris la main dans le sac(vol ou tout autre acte malveillant ====retour au pays d'ou il vient) que le président se rappelle ces paroles MOI PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE devait faire beaucoup de choses et pour le moment les promesses sont ou les retraités paient Vive le FN

  • fifi0682
    fifi0682     

    simple clientélisme car on vu dans un article que les expulsions étaient en chute libre! on va simplement les mettre dans nos HLM! pas de liste d'attente pour eux!

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    qu ils viennent a tourcoing cote gare ou pont rompu la le maire ne bouge pas normal il est premier vice de la communauté urbaine de lille il na pas le temps de s'occuper de tourcoing

  • mamily
    mamily     

    et alors ils sont devenus quoi ? hors de France ? a l'hotel ? dans un appartement à Duflot ? ça personne ne le dit !!!

  • 1351917
    1351917     

    Trop tard!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire