En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une du quotidien régional La Provence révélant le cas de cette lycéenne disparue, vendredi 31 janvier.
 

L'adolescente de 15 ans est portée disparue depuis deux semaines. Dimanche, un inconnu aurait appelé ses parents depuis la Turquie pour demander sa main. Ceux-ci ont porté plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • klauss
    klauss     

    Après ils viendront faire leur djihad en France............... Le monde Musulman bouge, du moins les radicaux. Je le vois au fil des ans le changement qui s 'opère sur tout le territoire Africain.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    :)) La France aux vues des dires des politiciens de gauche est reconnue depuis près de 40 ans pour sa politique d'intégration et d'assimilation irréprochable, des dizaines d'associations financées aident à l'assimilation. Avec un encadrement pareil, comment se fait-il que tant de dits assimilés deviennent djihadistes ?

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Où est l'enlèvement puisqu'elle est parti de son plein gré ?

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Ils ont bien raison, il faut absolument arrêter et punir tous ces réseaux bien avant d’être devant le fait accompli avec des accords entre pays (pas simplement l’Europe) pour agir au mieux...

  • danytou
    danytou     

    Ras le bol de ces histoires : les parents sont les plus responsables .

Votre réponse
Postez un commentaire