En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nonagénaire expulsée en route pour un hôpital à Antony
 

La femme de 94 ans mise à la porte de sa maison de retraite à Chaville (Hauts-de-Seine) est actuellement transférée dans "un hôpital privé d'Antony". De son côté, le co-président de la Villa Beausoleil a fait son mea culpa.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    rien a redire,je pense comme vous

  • choco56
    choco56     

    On file aux étrangers arrivant sur le territoire, 750 euros de retraite sans conditions ! Et on assiste à ce genre de dérive ! scandaleux ! les socialos dehors !

  • choco56
    choco56     

    normal ! mais les français sont des cons !!!

  • choco56
    choco56     

    a priori, ce qu'on en sait, cette mamie est parfaitement consciente de ce qui se passe ! ce qui n'empêche pas son médecin de fils de la mettre à l'hosto, payé par la sécu !!!! Il ne peut pas s'occuper de sa maman le Monsieur ?????

  • choco56
    choco56     

    tout à fait d'accord avec vous, qu'a fait le fils médecin pour aider sa mère qui a peut être payé ses études de médecin ????????

  • piloche09
    piloche09     

    la maison de retraite a eu tort de renvoyer cette dame comme çà, mais la honte suprême revient aux 2 fils, dont l'un parait il est médecin, quel exploit pour un médecin !

    ces 2 types feraient mieux de la fermer, quelle honte, ils laissent leur mère, ne s'en occupe pas et la ramène ? mais on vit dans quel monde là ? qu'ils se planquent ces 2 mecs, parce que je pense que leur entourage va les regarder autrement !

  • sarah040000
    sarah040000     

    co président ?????? et quoi encore un titre ronflant mais pour la dignité et l'honneur il ne connait pas !!!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    quel scandale pour cette maison de retraite et le directeur qui s'est manifesté devant les journalistes a un language inadmissible ..services sociaux avez vous dit ??? dehors Monsieur et retourner à l'école simplement pour savoir si cette voie est bien la votre !!!!! en lieu et place de la famille même si celle ci a quelques devoirs à accomplir je porterai plainte pour mise en danger d'une personne fragile et vulnérable ...simplement honte à vous...mais il est certain que beaucoup de maison de retraites sont aux mains de vrais débiles ...les dirigeants ne sachant parler qu'argent rentabilité !!!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    ON ne pourrait pas avoir son nom à cette dame , juste pour savoir, et remettre le fils dans l'axe

  • la gratouille
    la gratouille     

    Ca laisse penser que les "fils" manquent un peu de dignité.Le discour de l'un d'eux entendu sur BFM ne laisse aucune ambiguité.Quand on traite sa mère ainsi l'enfer est trop tendre.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire