En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'enseigne Carrefour, l'un des géant de la grande distribution.
 

Un calcul du Smic prêtant à caution vaut à l'enseigne d'hypermarchés d'être assignée en justice par des salariés devant les prud'hommes d'Evry.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    alors !!!!! trop grave......ils se crois tout permis ou quoi!!!! au lieu d'enfreindre la loi,ils devraient au contraire avoir une bonne image!!!!!rien que ca....je n'irait plus chez eux.quelle image ;la honte;traiter les gens comme des chiens,se sont aussi certainement aussi des clients de chez eux....AU LIEU DE LES TRAITER COMME DES SOUS HOMMES!!!!!!!!!!!!! vous devriez les bichonner car cela ne vous porte pas respect ou honneur et vos employés en meritent plus quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Oui ces grosses entreprises sont des entreprises voyous, elle méritent d'être plus souvent et plus lourdement condamnées. Mais moi en tant que consommateur ce que je retiens, c'est surtout le racket des prix qu'ils nous imposent, car franchement pour de grande enseignes, je trouve parfois abusif les prix de certains produits!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    ils massacrent les fournisseurs et en plus volent les employées sans compter les prix
    mon épouse y va de moins en moins

  • stargate
    stargate     

    pour ma part ,quand je voit sa ,je vais de moins en moins a carrefour!!!

  • A Jamais
    A Jamais     

    Déjà condamné par le passé pour des méfaits identiques, il est temps. D'assommer sévèrement les responsable, voir l'enseigne.

Votre réponse
Postez un commentaire