En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Non-lieu pour l'aîné des fils de villiers
 

La cour d'appel de Lyon a rendu mardi un non-lieu en faveur de Guillaume de Villiers, l'aîné des fils du député européen Philippe de Villiers, accusé par son jeune frère Laurent de l'avoir violé pendant son enfance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • zazy
    zazy     

    dans le cas de DSK les fait sont avérés, cela fait une énorme différence !

  • Eros énergumène
    Eros énergumène     

    De Villiers ( fils )et DSK : c'est le jour des innocents. Finalement, le sexe est moins risqué que le pari sportif...

  • zazy
    zazy     

    J'ai personnellement toujours considéré Philippe de Villiers comme un type bien et intelligent. J'aimerais que tous nos politiques aient sa classe et son intelligence. C'est parce que c'est un type bien que les médias s'acharnent.

  • beretvert
    beretvert     

    Tout a fait juste mais emmerder De Villiers pour les medias c'est bien , avec sa diction space et ses manieres(soit dit en passant P de V est auteur de bouquins excellents sur des sujets dont les medias debattent cinq ans apres tels que la securite aeroportuaire , le racisme antiblanc, les abeilles et les pesticides, la sortie de l'euro; plus des realisations salues par l'etranger comme le Puy du Fou et meme le Vendee Globe).
    Beaucoup plus facile que d'emmerder Anne, Valerie et Audrey...et leurs partenaires.

  • zazy
    zazy     

    C'est une mode. On accuse quelqu'un de viol, des années après les faits prétendus, et l'accusé se trouve dans les pires ennuis. Voir l'affaire de cet élu accusé par son petit-fils de l'avoir violé mais ce dernier finit par avouer des années plus tard qu'il avait tout inventé parce qu'il était mal dans sa peau. Et le grand-père qui était en prison depuis plusieurs années. Il faut que les médias ne relaient plus ces attaques familiales, cela enlèvera peut-être à certains d'avoir envie de se faire remarquer.

  • marianne 94
    marianne 94     

    Laissez cette famille tranquille, elle a assez souffert avec cette histoire. Pour ma part, je souhaite que Philippe de Villiers refasse de la politique car il aurait dirigé la France différemment comme il l'a fait en Vendée. Il aime son pays c'est ce qui manque aux politiques de gauche pluriel comme de droite UMP.

  • smithnini
    smithnini     

    salades perso ok mais de sales salades...tre glauques comme quoi, on a beau precher le "combat pour les valeurs", il faut commencer par balayer devant sa porte..

  • odine
    odine     

    bien celui là mais enfin ces salades perso dans les familles, les journalistes ne devraient pas relayer. On lit le bouquin si on le veut, sinon on passe son chemin.

Votre réponse
Postez un commentaire