En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Saint-Ouen, vendredi.
 

GRAND ANGLE - Pour enrayer le trafic de drogue qui gangrène la ville de Saint-Ouen, Bernard Cazeneuve a annoncé jeudi des renforts policiers pour des opérations ciblant les dealers mais aussi les clients. Simple "opération de com", comme le dénoncent des habitants? Pour le savoir, BFMTV s'est rendue sur place en caméra cachée. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Et pas que dans cette commune, les gens peuvent se procurer du cannabis dans beaucoup d'autres aussi, tout comme des armes de guerre. Des états dans un Etat, c'est une réalité de terrain.

  • vestale
    vestale     

    Quand est-ce qu'ils comprendront que ce n'est pas des renforts de policiers mais une justice sévère si on veut au moins diminuer ce trafic.

  • 109600
    109600     

    "A Saint-Ouen, il suffit de 10 minutes pour se procurer du cannabis" et dire que mon plombier a mis une matinée pour changer un joint.

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Légaliser ne servira donc à rien dans ce cas là. Qui met moins de 10 minutes à faire ses courses en partant de chez soi ?

Votre réponse
Postez un commentaire