En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une piscine à Avoriaz.
 

Depuis le début du mois de juillet, plus d'une centaine d'incidents ont été recensés dans les bassins de la capitale des Gaules et ceux de l'agglomération lyonnaise, comme à Bron, Feyzin ou encore à Villeurbanne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • 156156
    156156     

    que l'ont continu le laxisme papagauchobohéme tous le monde il est gentil tous le monde il est beau sous le beau et bienveillant soleil de France

  • retif2013
    retif2013     

    Y'a pas à dire,la société "française" s'améliore de jour en jour ...

  • communiste75
    communiste75     

    ...

  • Noël Matin
    Noël Matin     

    Dans cette région de Lyon, il y a une grande zone de loisir. Le parc de Miribel Jonage. Certaines parties de ce parc sont devenues la "propriété" d'une communauté qui régente cet espace comme s'il lui appartenait. Ceux qui voudraient s'y installer sont très souvent "priés" d'aller voir ailleurs au motif "qu'il y a des femmes qui doivent pouvoir se baigner sans qu'on les voit".
    Les forces de police et de gendarmerie sont forcément au courant de cet état de fait, mais visiblement ne font rien.

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Les ricains eux ont trouvés la solution, nos politiques devraient y songer...eux qui si souvent se targuent de rechercher nos emplois.
    Vu a la TV,
    Aux US ( bizness to bizness ) face a une délinquance que nous n avons rien a envier ils ont décidés la construction de nouvelles prisons conséquences;
    _ coup de pouce au BTP
    _ embauche de nouveaux gardiens
    _ embauche de nouvelle force de l'ordre
    seul gros problème.... maintenant la possession d'un petit cailloux de crack vous vaut au minimum 7 ans de prison.
    Alors Madame Taubira .....méditation.....elle est pas belle la vie ?

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Même problème dans l Est France de Belfort a Strasbourg, nous allons pour être tranquille dans les piscines allemande. Ce qu'il faut dire c est que nous payons le laxisme bien légendaire de la France face a ces doux dingues, faut surtout pas faire de la mousse et que cela déborde...on passe les consignes.
    En Allemagne le moindre faux pas et d'emblée quatre a cinq maitre nageur façonnés genre Schwartzi vous vire dehors et les petits frères ou grands ne bougent, et si la polizei doit se déplacer, mieux vaut ne pas faire le caïd car la bas ils n ont pas d ordre venant du haut pour apaiser les choses....bien au contraire.
    ...

  • Doc pizza
    Doc pizza     

    En fait le cas n'est pas bien isolé ,, j'ai une relation qui a bosse a la piscine du moulin d'albon a Bourg les Valence , il y a déjà 4 ou 5 ans , et déjà a l'époque ils avaient obligés d'embaucher des vigiles alias '' surveillant '' pour assurer la sécurité autour des bassins et a priori c'est toujours le cas , tous les jours il ne se passe pas un ment ou les insérés et les menaces fusent !!!

    Bien le bonjour le laxisme !!! Un automobiliste qui roule plus vite que la vitesse sera bien plus sanctionné ses voyous ou voyouses !!!!! On peut le dire maintenant !!! Et il n'y pas forcennent sur des jeunes !!!

  • wtweedis
    wtweedis     

    c est clair,s ils ont tant d energie pour faire chier le monde,qu on les envois casser des cailloux

  • droops
    droops     

    ...

  • double bagger
    double bagger     

    la vérité est ailleurs....

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire