En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le nombre de cambriolages et de vols a continué d'augmenter en France en 2013
 

Le nombre de cambriolages, de résidences secondaires notamment, et de vols a continué d'augmenter en France en 2013, celui des homicides variant selon les endroits, a relevé jeudi l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Voila où nous en sommes et on continue a nous boucher les yeux a nous interdire de parler d'immigration a faire un procès a un journaliste quand il ose dire que les prisons sont a 90% remplies d'étrangers ou d'enfants d'étrangers !! Autrefois aussi nous étions pauvres mais nos frères ne volaient pas ne violaient pas ne tuaient pas comme on le voit aujourd'hui !!! Moi cette SOCIETE me fait peur et quand j'entends Mme Taubira et Manuel Valls ça me donne des boutons !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    J'aime quand les GG demandent a leurs invites de ne pas faire de langue de bois alors quand j'entends Olivier Truchot défendre systématiquement la gauche ça me fait rigoler .... Il devrait penser a ses enfants qui plus tard vivront dans un pays soumis a la grande DELINQUANCE et ARRETER de critiquer Marine le Pen qui est la seule a avoir posé ce grave PROBLEME depuis longtemps !!!!

  • papalat
    papalat     

    Et quand j'entend les "GG" dirent que l'immigration n'a rien avoir avec ça!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Effectivement lorsque l'on met en parallèle l'ouverture de l'espace Schengen et l'augmentation des cambriolages ...on peut se demander s'il n'y a pas de cause à effets !
    ...

  • danalou06
    danalou06     

    Franchement ça vous étonne avec la gauche au pouvoir

  • KRIS83
    KRIS83     

    Très bon document sur les cambriolages en France et dans le monde sans jugement ni parti pris !
    .........Que faire pour se protéger des cambriolages ?



    Voici les réponses du Ministère de l'intérieur :





    Equipez votre porte d'un système de fermeture fiable, d'un viseur optique, d'un entrebâilleur.

    Protégez vos fenêtres et ouvertures à l'aide de volets, grilles, barreaux. Un système d'alarme peut toujours être utile.

    Fermez votre porte à double tour lorsque vous êtes chez vous.

    N'inscrivez pas vos noms et adresse sur votre trousseau de clés.

    Ne laissez pas vos clés sous le paillasson ou dans la boite à lettres.

    Laissez un double chez une personne de confiance.

    Changez votre serrure si vous avez perdu vos clés.

    Placez vos bijoux et valeurs en lieux sûrs (les piles de linge sont les cachettes les plus connues).



    Certains cambrioleurs utilisent des signes de reconnaissance tracés au stylo, au crayon ou à la craie. Si vous voyez de tels signes, recopiez-les sur un papier, effacez-les et parlez-en aux policiers ou aux gendarmes de votre secteur.

  • RMRM
    RMRM     

    HA bon!!!!! Valls n'est pas à la hauteur. A disperser son energie , il en oublie les obligations basiques son ministere.

  • altas
    altas     

    Avec l’Europe de l'est, les vols de cuivres, câbles de SNCF, routiers, pickpockets, les cambriolages en plein explosion coïncide aussi avec la venue des armes de guerre. Ça du bon l’entrée de cette mafia !!!

  • josianne
    josianne     

    Les chiffres catastrophiques des cambriolages et des attaques aux personnes , sont à mettre au compte au laxisme de TAUBIRA , qui s intéresse davantage aux délinquants , plutôt qu aux victimes ! Quand a VALLS beaucoup de blabla , de la com a revendre et l enfumage quotidien de tous les Français !!

  • 109600
    109600     

    Enfin la France a une place en tête en Europe! Merci François!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire