En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quartier du lycée Raymond Naves à Toulouse
 

Un jeune homme a proféré mercredi des menaces faisant référence aux actes de Mohamed Merah devant un lycée toulousain. L'établissement scolaire a pris des mesures de précaution.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • arno84
    arno84     

    du racisme anti français ???? je suis étonné, parait que çà existe pas en France, que seuls les français sont racistes. il va falloir un jour ouvrir les yeux mais c'est pas pas pour tout de suite avec les 200 000 visas promis par françois premier......

  • blackmous93
    blackmous93     

    mais vous aves tous mon soutien cher liloup car je pense que ce n es pas facile pour vs es votre fille sourtout en ce moment avec les revendications de plus en plus de gens par rapport a l islam

  • blackmous93
    blackmous93     

    quand j ai parlé de mon histoire c est par rapport entre certains antillais et africains mais si vous parlé de certains musulmans oui je suis d accord avec vous et méme si certains entend ca et qu ils n aime pas ca et condanmé les propos on vous dit que vs ete pas un vraix musulman et que les chretiens et juifs sont des infideles et qu ils font dettruire israel et qu ils veulent prendre l europe avec douceure et impose la religion et c est vraix car j ete musulman es je vs dit ca car j en es entendu pleins de choses terribles quand j ete ds la cité mais surtout maintenant

  • liloup
    liloup     

    backmouss93,
    ca n'a rien a voir avec les africains ou autre pays,c'est juste tous ce qui n'est pas musulman,ils le detestent et comme notre president nous fait passer pour des laches,c'est encore pire pour notre jeunesse.
    Les africains sont des gens plein de gentillesse,c'est juste le coté musulman,ils n'aiment pas les infideles,tous betement,pas les anciens,ce sont surtout les jeunes que les medias nous font passer pour francais,mais eux deteste la France et les francais.Et surtout les mecs,les filles c'est plus rare.Ils tabassent les filles.

  • liloup
    liloup     

    j'ai connu ca aussi et ma fille aussi pas aussi violent dans la parole,mais dans l'action,on sait fait massacrer,aujourd'hui pour mes petits enfants,on veut les mettre dans une ecole privée,quitte à se foutre dans le caca pour pas qu'il subisse ce qu'on a connu et on sait très bien qui c'est,mais tous le monde ferme les yeux.Et on nous fait croire qu'ils sont francais.

  • blackmous93
    blackmous93     

    merci taylor je suis du 93 aussi je suis née en 81 je me rappelle pas car j été petit biensur mais je pense que vs avez raison mais je me suis vraiment apercus ca quand j avé que 16ans avec certains personnes a cause du passé colonial de la france mais pour moi je me disais c etais le passé et il faut avancé mais pour beaucoups malheuresement c est le contraire et méme une personne d origine antillais m a traite un jour de booty car j avais des amis blancs quand j avais 20 ans a l armée et m a dit carrément qu il deteste les africains car pour lui on sais laissé faire pendant l esclavage . le racisme n es pas que de blanc mémé entre noire et arabes et ils faux le dire qu il y a du racisme anti blanc et francais

  • Martellus
    Martellus     

    Et d'après SOS-Racisme il est déplacé de parler de racisme anti-français ?
    Cette association qui reçoit des subventions publiques est une honte qui ne reconnait qu'un racisme, celui qui les arrange !

  • prob5763
    prob5763     

    Pourquoi n'entendrait-on pas des paroles à connotation raciste dans la bouche des jeunes issus de l'immigration algérienne? Toutes ces familles ne peuvent entrer en France qu' avec un visa délivré par le FLN algérien qui est un parti qui hait la France (mais qui aime les €). Par ailleurs, lorsque l'on voit ce qui se passe en Palestine en ce moment même, avec la bénédiction de l'ONU, des USA et de la France, comment ne voulez-vous pas entendre prononcer le nom de Mohamed Merah? Soyez cohérents, s'il vous plait!

  • taylor
    taylor     

    Et pendant ce temps le bon roi Hollande distribue des Visas comme des petits pains au chocolat!

  • taylor
    taylor     

    Mous Moi je suis un ancien du 93 et je peux dire que le racisme anti-blanc a commencé fin des années 80 . Je crois malheureusement que tu fais parti d'une minorité.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire