En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nombreux Français vont réduire leur budget cette année.
 

Pour près de la moitié des Français (46%), l'achat des cadeaux de Noël est une véritable "corvée".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Commande par le NET !! plus de "stress".........pour ma part, j'ai réglè le problème, j'offre l'abonnement annuel : Piscine // judo // équitation ......et voilà NO PROBLÈME !

  • felicie
    felicie     

    Noël n'est pas la fête des cadeaux à tout va, c'est une célébration joyeuse qui soude les familles. Les étrennes, c'est le 1er Janvier. Et la fête des enfants c'est la Saint Nicolas. Quand on remet les choses dans le bon ordre sans céder à la frénésie acheteuse à la mode depuis presqu'un demi-siècle, tout rentre dans l'ordre dans les têtes et les coeurs. Plus de stress, rien que de la tendresse, de l'affection et de l'amitié. Et de petits gestes simples et immatériels sont souvent mieux perçus que les gros paquets et les rubans.

  • deuxc
    deuxc     

    C'est pour ça alors que l'on voit déjà des chocolats et autres joyeusetés de Noël en grande surface...

  • SIG 516
    SIG 516     

    Aujourd'hui les gens sont complètement dégénérés, ils stressent pour préparer leur vacance, ils stressent à la naissance d'un enfant, stressent pour préparer un mariage, ressentir une petite pression c'est normal et même utile pour organiser quelque chose, mais chez certains cela prend des proportions graves, ils vont stresser et angoisser pendant des semaines, des mois pour quelque chose qui devrait être un plaisir, à la fin beaucoup finissent déçu d'avoir fournis autant d'énergie pour vivre ces bonheurs simples qu'ils ne savent plus apprécier.

Votre réponse
Postez un commentaire