En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noël: les repas de fêtes ne sont pas si mauvais pour la santé
 

Les nutritionnistes estiment que les repas de fin d'année ne sont pas forcément mauvais pour la santé... et pour les régimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • noname55
    noname55     

    Pff c'est tout ce que rmc a trouver a pondre comme article? Ce repas est probablement le plus saint de l'année comparé a ce que les français ingurgitent entre mc do et quick...et pas tout le monde fait des régimes débiles, la France c'est pas paris!

  • noname55
    noname55     

    Pfff, faut vraiment le voir pour le croire, depuis quand un repas de noel est mauvais pour la santé? C'est probablement un des seuls repas "gastro" de l'année ou les gens s'appliquent pour faire plaisir à leurs proches! Et puis bon sang, arrêtez de croire que la France c'est paris, les régimes c'est bon pour les gonzesses et les bobos!

Votre réponse
Postez un commentaire