En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Noël Le Graët sur RMC et BFMTV : Les Bleus sont «des garçons intelligents»

Noël Le Graët, président de la FFF
 

Ce lundi sur RMC et BFMTV JJ. Bourdin recevait Noël Le Graët le président de la Fédération française de Football. Face à Jean-Jacques Bourdin, il est confiant pour le Brésil et estime que les joueurs Français sont «des garçons intelligents».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Corto38
    Corto38     

    ahahaa quel humouriste ce noel, s'ils avaient été intelligent , ils auraient pu modifier leur tactique en court de match. Voyant Ribéry pris par 2 à 3 ukrainiens, ils auraien du profiter des espaces laissés libres par ce marquage. Ribéry veut être ballon d'or, mais il a le QI d'une huître. ALLEZ LA FRANCE

  • moropma
    moropma     

    Le Graet a soutenu Domenech
    Viré laurent Blanc
    J'espère que si la France ne va pas au Bresil on fera les comptes et il dégagera.
    ces joueurs on des égos surdimensionnés et ils ne sont bons que sur le papier.
    Ils n'ont aucun amour du maillot
    Il fallait virer les joueurs qui nous ont ridiculisés en Afrique du Sud
    Le Graet et Deschamps ont été les rechercher
    Si l'on perd ce qui est probable
    Il faut virer ces bons çà rien

  • goodguy
    goodguy     

    Comme à Gauche y a un Intello... Mias je ne l 'ai pas vu encore et surtout pas Le Graet un apparachick !

  • cousinacf
    cousinacf     

    Comme le dit LE GRAËT sur RMC, ils n'ont pas un métier facile, il se fout complètement de nous. Plus les bleus sont bidons, plus ils se comportent comme des voyous de cités, plus on parle d'eux, plus leur cote de popularité monte, plus les sponsors arrivent. On ne demande plus à nos footballeurs de marquer mais de se faire remarquer. Si D Déschamps voulait que l'on gagne, il changerai nos bon à rien contre de jeunes motivés et capable. Cela fait des années qu'ils ne sont plus bon et ça fait aussi longtemps qu'ils gagnes de plus en plus d'argent. Ils préfèrent être ridicules, passé pour des voyous idiots et être millionnaires puis rouler en Ferrari, Porche, avoir des résidences de luxes. Ils n'ont plus d'honneur, plus d’orgueil, mais ils sont millionnaires!!

  • cp1327
    cp1327     

    Il ne s'appelle pas Noël pour rien…!
    Noël Petipapa.

  • BGVR
    BGVR     

    Comme ils le cachent!!!!!

  • cjp
    cjp     

    "des garçons intelligents "...ils savent bien le dissimuler, des sacrés pro ,au moins sur ça...ils balisent tous sur le manque à gagner, c'est lamentable, j'espère que l'Ukraine ne sera pas "achetée" (pour les sceptiques, voir l'attribution de la coupe du monde au Qatar)

  • etoilet60
    etoilet60     

    pogba.........que faisait l'hérisson crevé sur sa tête??

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les bleus sont des garçons bizarres , leur intelligence se situe dans leurs pieds qui communiquent directement avec leur compte en banque . Quand à leur encadrement , d'intelligence , il n'y en a pas , car , pour verser les primes , meme en cas de défaite à des garçons aussi bizarres , il faut vraiment ne pas en avoir .

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    connaissance...et

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire