En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël échappe à l'austérité
 

Malgré un climat morose, pas question pour les Français de se serrer la ceinture à Noël. Le budget moyen des Français pour les fêtes de fin d'année est ainsi en hausse de 1,9% cette année, atteignant 606 euros, selon une étude publiée ce mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • full métal jacket
    full métal jacket     

    définition: approche (efficace ?)pour renforcer la confiance en soi. Cherchez quel politico/business a intérêt à faire connaître ce genre d'hypothétique connerie...en ces temps de proche disette ?

  • LES BORGIAS
    LES BORGIAS     

    chacun fêtera selon ses moyens;mais il y a toute l'annèe a venir a assumer;et croyez moi c'est pas noël toute l'annèe;alors leurs stats a la noix quils se les gardes pour eux ;qui se font des noël a des millions d'euros.

  • severac
    severac     

    Il ne faut pas généraliser ! Peut-être ne connaissez-vous pas la crise ? ne faites-vous pas partie de ceux que le plan de rigueur va concerner ?

  • severac
    severac     

    Il ne faut pas généraliser !

    Peut-être ne connaissez-vous pas la crise ? ne faites-vous pas partie de ceux que le plan de rigueur va concerner ?

  • fgeorges
    fgeorges     

    a voir

  • maree basse
    maree basse     

    ne serait il pas plus sage de faire le bilan apres les fetes que de mettre un titre ronflant qui n'est qu'une probabilite

  • souchien94
    souchien94     

    PERSONNE .Alors arrétez de vous plaindre ;

  • HAAIAH
    HAAIAH     

    Ce que vous décrivez c'est le Noel des non croyants .Lfète de la picolle et de la bouffe , c'est un choix de vie ok? personne ne vous oblige...
    Et il y a le Noel Chrétien OU LE BUT N'EST PAS de célébrer la divinité de la consommaton mais la naissance du Christ . C'EST UN CHOIX .

  • rogamity
    rogamity     

    Ben voyons mais c'est bien sur !
    Les gens achetent toujours plus a noel (tel. portable pour des enfants de 8 ans, ordinateur, voiture qui aqttends ect.....) et c'est la faute a Sarkozy BIEN SUUUUUR DIS DONC JE N'Y AVAIS PAS PENSE A CELLE-LA. Allez-y dechargez vous tous sur Sarko, c'est Noel et c'est de sa faute.
    Beaucoup de gens sur ce forum devrait se renseigner sur les autres pays du globe et se rendraient compte (pas sur) que c'est pas mieux ailleurs.

  • joyeuse
    joyeuse     

    les Français refus de se serrer la ceinture à Noël comme d'habitude, les vacances,les fêtes forainnes etc .... IL faut voir la foule dans les magasins,les chariots remplis de conneries, là il y a de l'argent pour le superflus et après ça pleure

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire