En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'association Les enfants du canal distribue chaque année des radios aux sans-abri.
 

L'association Les Enfants du Canal appelle aux dons à l'approche de Noël pour parvenir à distribuer 2.200 postes de radio aux sans-abri. Une opération plébiscitée, mais qui a pourtant du mal cette année à réunir des fonds.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ils pourront écouter encore plus les mauvaises nouvelles voire les aventures de notre Dirigeant ou du petit Nicolas pour se rebouster les idées de temps à autres...ou ronchonner en se cachant la tête sous leur couverture pour ne plus rien entendre de préférence.

  • Badvann
    Badvann     

    Les radios fonctionnent à l'énergie solaire? Bin, vu l'hiver pourri qui s'annonce, y'a pas urgence à en pourvoir les SDF, ils ne pourront pas s'en servir avant le printemps!

  • Dan24
    Dan24     

    800 000 SDF 2200 radios pour se donner bonne conscience.....Dire qu'on vient de donner 1 milliard à la Côte d'Ivoire , et que journaliérement on dépense 1 millions par jour pour maintenir des troupes en Centre Afrique et 1 millions par jour pour celle du Mali...... Sans parler du gaspillage de nos élus pour leur frais personnel quasi un milliard annuel...

  • Sasha45
    Sasha45     

    Députés et sénateurs peuvent se fendre de 25 euros chacun et le compte y sera !...

  • lebeaufrançois
    lebeaufrançois     

    Pour écouter les voeux d'hollande! Le réconfort du président, ça compte! Ca leur fait une belle jambe à ces pauvres malheureux!
    Hollande ira t il dans les rues de Paris la nuit de Noel pour réveillonner avec les "sans dents"?

Votre réponse
Postez un commentaire