En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un enfant dans une maternité.
 

Ils ne seront pas parents, et c'est un choix. D'après une étude, une petite minorité de Français assume une "infécondité volontaire" et refuse d'avoir des enfants. On les appelle les no-kid.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    Et quand on lit les infos, les français qui n'auraient jamais dû avoir d'enfant sont encore plus nombreux: bébés congelés, jetés dans un fleuve, tués en cas de divorce...

  • Nicolas 84
    Nicolas 84     

    les "No-kid"... c'est pas plutôt les "no-futur" ???? Pourquoi faites des enfants ? pour les faire crever de faim ? en faire des voyous ? des futurs chômeurs (sans indemnités) ? non merci ...

  • Majandra Nirvana
    Majandra Nirvana     

    Ha bon aucune française a plus de trois enfants ??? Il faudrait alors se renseigner un peu plus avant d'avancer des âneries !

  • Majandra Nirvana
    Majandra Nirvana     

    Que veux-tu dire par une pondeuse ? Et si on aime les enfants, on a quand même le droit d'en faire non ? C'est quoi cette réaction ?

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    IL Y EN A D'AUTRES QUI SE CHARGENT DANS FAIRE DES ENFANTS AVEC TROIS FEMMES ET JUSQU’À 18 GAMINS , ET POUR CEUX QUI ONT UNE SEULE FEMME
    C'EST ENTRE 4 ET 8 GAMINS MAIS CELA NE CONCERNE PAS LES FRANÇAISES QUI SE LIMITE ENTRE 1 ET 3 ENFANTS

  • lillois
    lillois     

    je préfère une femme qui ne souhaite pas d'enfants qu'une pondeuse

  • Marie Louve
    Marie Louve     

    Un choix de vie très mal vu, pourquoi ? Aucune idée pourtant on ne fait de mal à personne nous au moins !! Ou alors, notre choix leur fait peur lol !! Hooouuu que nous sommes méchant(e)s de ne pas vouloir d'enfants !!

  • Marie Louve
    Marie Louve     

    Que le monde soit agréable à vivre ou non, je n'en ferai pas de toute façon, quel intérêt !!

  • Marie Louve
    Marie Louve     

    Y a qu'à supprimer les allocs, le droit du sol et stopper la régularisation et la naturalisation des étrangers, c'est aussi simple que ça et si vous, Bouledog, vous croyez me culpabiliser, c'est vraiment mal me connaître !! Vous feriez mieux de cracher sur le Gouvernement de nullards qui nous fout dans la merde !! On peut être patriote sans tomber dans ce pro-natalisme à la noix !! Je suis une femme et je n'ai pas besoin de faire des chiards ou de me faire tringler par le premier connard pour me rappeler que j'ai un vagin !! Mon corps m'appartient et au nom de ma soif de liberté, je ne pondrais jamais !! Vive les CF !!

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    encore un sondage au rabais... si on sort un peu il y en a + que 5%...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire