En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Niveau d'alerte inchangé en france après la mise en garde américaine sur un risque d?attentats en europe
 

PARIS (Reuters) - La France a décidé dimanche de maintenir au niveau rouge son niveau d'alerte sur la menace terroriste, a annoncé le ministère des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Les services etrangers ne font que reprendre les infos de la France elle-meme. Si un ministre americain allait declarer sur la 5eme avenue que les Etats-unis risques des attaques terroristes imminentes, les autorites francaises relayeraient aussi l'information... Martine, Sego, Marine ont raison, le risque n'est ni plus ni moins important que d'habitude.

  • confat
    confat     

    l'europe ne vient au secours de personne, le terrorisme vise la France et plusieurs pays européen et les USA et il faudra faire avec comme des grands.

  • l'europe entière
    l'europe entière     

    Et voilà l'europe, le monde vient au secours de Sarko, puisque c'est pas vrai on dit tous les cons de gauche ! Pauvre Martine, pauvre Ségo, pauvre tous les autres ..; prêt à tout y compris à mettre le pays en danger ...

  • soneerr
    soneerr     

    de toutes les façons l'opposition fait tout pour destabiliser le pouvoir en place , la gauche n'est d'accord sur rien , même si demain Mr.Sarkozy annonce que la retraite n'est plus 62 ans mais 58 ans par exemple la gauche ou les syndicats trouveront encore qu'il y a anguille sous roche

  • sansreaction
    sansreaction     

    Je me moque seulement de l'opposition, qui prétend que c'est une manoeuvre du Président, pour mettre les préocupations sur les réformes au second plan!

  • Zygo
    Zygo     

    chute du président? je le porte pas dans mon coeur mais je crois que la mise en garde en rouge est déjà là par contre, je souhaite pas un attentat mais si cela arrive, vous comme ceux qui le nient, je me ferais petit.... sinon, ma réaction est vive pour vous peut être mais j'ai vécu une alerte à la bombe dans les locaux de la NBK sur les champs élysée en 1991, je puis vous dire que l'on se sent tout petit, alors tentez pas le diable!!

  • sansreaction
    sansreaction     

    d'après l'opposition! celà serait une manoeuvre du Gouvernement et du Président, pour que du temps que les médias parlent de ces menaces, on ne parle plus des réformes des retraites!
    La seule chose que j'espère, c'est que nous n'ayons pas d'attentat, car là celà serait la fautre du Président qui aurait du agir!

Votre réponse
Postez un commentaire