En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La conductrice au niqab relaxée à nantes
 

Le tribunal de police de Nantes a annulé la contravention dressée en avril à Sandrine Mouleres. La compagne de Liès Hebbadj, accusé de polygamie, avait été verbalisée pour avoir conduit avec son niqab.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

245 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    On va les voir sur des motos avec leur Nigab sans casque et ce sera autorisé parce le casque passera pas ! là franchement je serais morte de rire !

  • ras-le-bol
    ras-le-bol     

    on fait beaucoup de bruit et pour rien car cette personne maintenant doit se dire je l'ai est eu , j'ai gagné

  • ca suffit maintenant
    ca suffit maintenant     

    et voilà encore une chose , et ce n'est que le début d'une longue et malheureuse série!
    regardez autour de vous , tout est entrain de nous échapper et bientot nous serons obligés de pratiquer certaines choses ou partir de notre pays et cela plus vite que l'on ne croit!
    quand on parle de respect , chez nous je crois que les gens qui viennent n'ont pas à se plaindrent, et pourquoi nous n'a t-on pas le droit d'avoir certaines pratiques dans les autres pays! à méditer.....
    Et Merci au Président qui a fait voter la loi du _rapprochement familial (quand je pense qu'on critique Nicolas Sarkozy meme s'il se trompe et fait des erreurs il est quand meme sur tout les fronts

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est leur pays de papiers,mais pas de coeur.la preuve!!!

  • seb1972
    seb1972     

    tu sais, tout ça est bien orchestré, on fait monté le FN à un niveau suffisant pour qu'il batte le PS au premier tour (ce qui n'est pas très compliqué vu les guerres internes dans ce parti...), on cris au scandale et à l'antifascisme entre les 2 tours, et notre cher Sarko est réélu avec 80% des voix... c'est simple la politique... surtout quand on maîtrise les médias ! je te donne rendez-vous en 2012 pour vérifier tout ça...

  • renoir
    renoir     

    Les juges , hommes infaillibles depuis qu'ils ont réussi leurs examens , ont décidé que le niquab ne génait pas la conduite . Les 3 femmes du barbu peuvent donc continuer à se balader à nos frais avec leurs 3 voitures espace pour y entrer les 15 gosses et ceux à venir , 9000€ d'allocs par mois , et les assistantes sociales dévouées pour aller régler les impayés , par exemple la cantine hallal des gosses .
    Pendant ce temps certaines de nos mamies qui ont élevé leur famille sans aucune aide , vivent aujoud'hui avec une petite retraite de 500€ , la moitié de celle de leur compagnon parti aprés avoir trimé dans les chantiers sous la pluie , pour donner à manger à ses enfants.Elles se cachent pour fouiller les poubelles .
    Il y a des fois où je comprend pourquoi , de rage , des gens se raccrochent au FN !

  • momo14
    momo14     

    le PV de la conductrice portant un niqab a été annulé OK , mais son mec le barbu, où en est la justice avec toutes ces soi-disant fraudes ;
    protection, favoritisme il ne faut s'étonné de rien, *** enfin beaucoup de bruit pour rien

  • T69
    T69     

    Conduire en cagoule,on aura moins froid comme ça !

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    Vous avez raison. Bravo. En effet, si je roule complètement bourré, ce n'est pas grave, on n'en parle pas ? Si un autre a fumé un gros joint, le regard vitreux et les réflexes altérés, ce n'est pas grave ? Si, mais c'est "banal", pas assez choquant ni populiste pour exciter les gens. Le sujets, n'est-ce pas, sont proposés en fonction des réactions, de l'audimat. C'est le principe, hélas, plus important que le fond.
    PS: je précise que je ne bois pas, en fait (c'était un exemple)

  • crakotte
    crakotte     

    ... mais cela n'autorise pas à devenir aussi un voyou..si l'injustice est trop flagrante, que l'on ne peut plus assumer son rôle d'impartialité, et que la dépression vous guette, la reconversion est à ce moment là nécessaire.Entre pression de la hiérarchie et celle du terrain, rien n'est facile, mais une police "voyou" ce n'est pas ce que demandent les français.

Lire la suite des opinions (245)

Votre réponse
Postez un commentaire