En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Niqab : un contrôle d’identité vire à l’affrontement à Argenteuil
 

Des policiers qui contrôlaient l'identité d'une femme portant le voile intégral ont été violemment pris à partie par des habitants, dans le centre-ville d'Argenteuil, dans le Val-d'Oise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • LIO65
    LIO65     

    Je pense qu'il faut que la police fasse son travail, un rappel à la loi ne suffit pas pour certaines personnes...,Et il faut verbaliser, de toutes façons, ces 150 euros resteront dans la poche de cette "pauvre femme" puisque c'est le contribuable français (comme moi)qui les paiera. Quand au restant, je pense que la gauche devrait faire le ménage chez elle plutôt que de remuer des faits qui sont pratiquement prescris à présent.....!

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Votre foi est tout à fait respectable, à condition qu elle respecte les lois de la république. Si tel n est pas le cas et que vous pensez que la religion s impose à la république, alors allez vivre dans un pays ou les règles de la religion s imposent . La France est une démocratie mais est avant tout un pays laïque .

  • TITEUF80
    TITEUF80     

    Au feux rouge tu passes pas, si tu passes tu prends une prune, dans mon pays le port du niqab est interdit, tu le portes au meme titre que le feux rouge tu prends une prune. C'est pourtant simple.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Vous vous posez des questions et vous en avez le droit, Mais reste que la loi est la loi le port du niquab est interdit en France. Pensez vous qu'en Arabie Saoudite une femme puisse se promener en bikini dans la rue ???Non et que peut il lui arriver ???.Vous mélangez le médiator, Delanoë etc etc mais les infractions des uns, n'autorisent pas les autres d'en faire de même car à ce moment ils entrent dans la même catégorie que ceux que vous blâmez !!!! Amicalement

  • temohaMinD
    temohaMinD     

    Tiens Calendre t'es encore là? Ça va ta cousine et femme ? Wahaha pauvre merde consanguine d'algérien. Mon pseudo est dédié , à toi enfant non voulu de deux pays.

  • calendre
    calendre     

    je peux t'envoyer un rapport via mail si tu le souhaites

  • temohaMinD
    temohaMinD     

    Continuez c'est bon !!! ;) merci le socialisme !!!

  • exocet34
    exocet34     

    Rien, il vont rien faire...et même rien dire !

  • calendre
    calendre     

    la police n'est pas raciste, elle se pavane juste sur facebook avec un salut nazi, voir le site copwatch, et c'est bizarre mais çà préfère contrôler les immigrés mais pas les pures souche forcément histoire de se faire un 13 mois, bah oui moi aussi je sais de quoi je parle mais j'en dis pas plus, pendant ce temps 700 000 cas d'inceste non jugés, non la police préfère harceler qui on sait et ne parlons pas des 6,5 millions de victimes de pédophiles, les cowvoy préfèrent chercher la boulette que de sauver un enfant

  • m m m
    m m m     

    alors si ces gens n'ont rien à cacher, que la loi soit appliqué. Vals est très ferme quand il s'agit de faire appliquer la loi aux français ! Alors j'espère autant de fermeté de sa part sur cette affaire !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire