En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nîmes: une joggeuse retrouvée morte, la piste criminelle privilégiée
 

Une joggeuse portée disparue jeudi à Nîmes a été retrouvée morte dans la soirée sur un chemin communal. Une lame de cutter et deux pierres qui pourraient être les armes du crime ont été retrouvées à proximité du corps.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • smithnini
    smithnini     

    C est vraiement triste...combiens de fois je me suis pris la tete avec ma copine, pas parcequ elle allais courrir, mais car elle se preparais comme pour aller à une soirée, tenue flach, cheuveux dans les airs et déhanché...il est évident qu on devrait avoir le droit de s habiller comme on le souhaite mais il fait se caler face à une sordide réalité, il y a des timbrés pour qui un pantalon moulant dans les bois est un appel a l acte sexuel...je pense que courrir seule pour une femme, dans un lieu reculé est imprudent..

  • quillet
    quillet     

    POURQUOI dire les hommes sont détraqués , mais bon sens mettons la peine de mort et non l'hôtel à 5 étoiles à ces monstres qui ruinent le pays , allez c'est la peine de mort point , pourquoi toujours dire malade , non ils savent ce u'ils font ce n'est pas à la femme de se cacher de se voiler la preuve , c'est l'homme qui parle , qui décide MRD? LES FEMMES rebellons-nous appel à une mobilisation

  • Ced30320
    Ced30320     

    je suis d'accord sur cela ... mais je parlais de la façon d'écrire cela (" tenue de sport en tissu hyper respirant, très moulant qui ne cahe rien des formes féminines" , "Ce n'est pas un défilé de mode mais un jogging mesdames que vous faites" "Ne provoquez pas...")
    je suis d'accord que les detraqués sont tout d'abord attirés par cela, mais ton premier message parlait surtout de cela plutôt que des détraqués, et on pourrait penser que selon toi c'etait plus la provocation des femmes qui était à l'origine de ces soucis ...

  • tuladanle
    tuladanle     

    La norme?Oui bien sûr!Mais tout le monde sait que ces C... là n'en ont pas de norme,aucune.Donc en attendant,c'est bien aux femmes de se protéger en évitant,les coins isolés,en se regroupant etc,etc....Oui,moi aussi ça m'emmerde,je voudrais que chacun(une) fasse ce que bon lui semble.Mais rendez vous à l'évidence ce n'est plus possible.Il y a bien trop de "malades" en liberté et nôtre justice est bien trop laxiste,n'en déplaise aux bonnes âmes!

  • coureuse et fière
    coureuse et fière     

    pour dire que cela est inadmissible. Les coupables sont ceux qui attaquent. Les femmes, et même les enfants, les jeunes et vieux, sont les victimes. Même s'il faut être prudents, ce n'est pas à nous de reculer, et à avoir peur.
    La peur doit être renversée, autrement on ne fera plus rien et les libertés seront inexistantes. Soyons responsables, c'est-à-dire prudents mais aussi attentifs et prêts à agir pour aider les autres.

  • memepas
    memepas     

    Mais les tarés sexuels trouveront toujours des excuse pour leur folie.

  • pinpon75
    pinpon75     

    On parle de joggeuses, de femmes seules qui se promènenet ou font du sport. Je parle de ce que je connais et ce que m'ont déclaré les "tarés" sexuels lors d'auditions.

    Rien à voir avec d'autres affaires : femme agée agressée....

  • broussard
    broussard     

    je préfèrerais toujours une injustice à un désordre. Une vie pour une vie. La vermine ne mérite que la mort.

  • broussard
    broussard     

    déformé ! La norme c'est de FAIRE CE QU ON VEUT sans être agressé ! la pègre n'a pas abolie la peine de mort et les contrats.Alors faisons pareil. rétablissons là très vite nous aussi, au profit des honnêtes gens.

  • memepas
    memepas     

    Bien diablo... c'est du grand n'importe quoi pinpon. En tant que femme, je trouve inadmissible qu'on puisse dire au 21 eme siecle que les femmes doivent se couvrir pour ne pas provoquer. de toute façon même en jogging large, un malade restera un malade. A mon travail je porte des combinaisons amples, pas du tout sexy mais la majorité de mes collègues sont des hommes et draguent tout ce qui bouge, même si nous ne venons faire que notre travail et sommes trés serieuses, pas d'aguicheuses

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire