En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • DirDir
    DirDir     

    Vaut mieux truander comme les hommes politiques rapporte plus et moins risqué et ils donnent de beaux discours "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais". Guéant par exemple un saint homme!

  • DirDir
    DirDir     

    Baalounette je vous le remet une deuxième celui là et je ne priverai pas de vous le remettre sous le museau à l'occasion, baudruche! ********Le gardien de nuit, Mourad, est celui qui a maîtrisé. Cela ne me dérange pas, le bon est un "maghrébin" puisque vous ne dites pas a....Cela change car c'est bien vous qui postait des liens vers un site du ministère de l'intérieur jusqu'à l’écœurement avec des commentaires d'un faux cul phénoménal.

  • DirDir
    DirDir     

    Le gardien de nuit, Mourad, est celui qui a maîtrisé. Cela ne me dérange pas, le bon est un "maghrébin" puisque vous ne dites pas a....Cela change car c'est bien vous qui postait des liens vers un site du ministère de l'intérieur jusqu'à l’écœurement avec des commentaires d'un faux cul phénoménal.

  • delina21
    delina21     

    si il y aurait moins de films violents a la télé si les jeux violents n'existeraient pas si les gens seraient heureux dans une France bien gouverné si le Franc n'aurait pas été remplacer par l'euro ou des prix de 200%ont flambés,ce gamin serait probablement en apprentissage et non a faire le con a imiter des abrutis de délinquants que le gouvernement s'obstine a garder au chaud!Mais avec des si on ne peux pas vivre la réalité est la pour nous le rappeler assez sèchement!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    naannn ... les héros c'est juste des rapeurs qui collectionnent les femmes objets déguisées en p*tes dans des grosses voitures étrangères, qui vendent de la drogue et se tirent dessus. Ah ben si alors, vous avez raison. Mais pas seulement. Y a aussi des groupes de débiles mentaux dont les femmes ont des seins dont la taille est inversement proportionnelle à leur QI. Ou encore le policier contre le voleur, sauf qu'un policier honnête c'est has been et le voleur voleur c'est raciste hein, alors maintenant le policier blanc est un ripoux et le voleur de la cité c'est un héros. Voila les modèles pour les générations futures. Vive la modernité si chère à dirdir et "l'enrichissement culturel" si cher à la gauche en général.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @DirDir et alors ? Il semblerait qu'il n'y ait que vous que ça dérange.

  • DirDir
    DirDir     

    g(minuscule)allus le gardien de nuit s'appelle Mourad (interwiewé sur France Inter ce matin), cela vous coupe t il votre auguste chique ou vous l'avaler?

  • momo
    momo     

    s'il est bien soigné il viendra la prochaine fois avec un bouquet de fleurs

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Il a tout simplement voulu jouer au héros, comme les grands voyous. C'est qu'aujourd'hui, avec les valeurs enseignées, pour être un héros dans notre pays, il faut être un truand.

  • Gallus
    Gallus     

    On peut connaitre l'origine sociale et culturelle de ce charmant jeune homme? Juste pour éviter tout malentendu et tout préjugé!...

Votre réponse
Postez un commentaire