En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le groupe scolaire Henri-Wallon à Nîmes, où un jeune homme a tenté lundi matin de prendre en otage une classe de CM2.
 

Un jeune homme de 17 ans a été placé en garde à vue, après s'être introduit, armé d'un couteau et d'un pic à glace, dans une classe de CM2 d'un groupe scolaire de Nîmes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En France on le désarme à main nue, quitte aux bons samaritains de mourir poignardés ensuite un juge estimera qu'il est fou, le mettra 6 semaines dans un asile avant de le relâcher dans la nature pour qu'il recommence. Dans certains états USA on le crible de balle jusqu'à ce qu'il arrête de bouger. Non seulement il n'y a pas de récidive, mais comme tout darwinisme, ça fait remonter le niveau général. Enfin bon, chacun sa conception de la sécurité publique et de l'intérêt à protéger les délinquants plutôt que les honnêtes citoyens agressés.

  • mirabelle
    mirabelle     

    L'entrée

  • mirabelle
    mirabelle     

    Tout simplement revenir aux concierge des écoles pour fermé les portes une fois les enfants en classes et qu'il ce mettent à l'entrain du portail à l'arrivée des élèves et non un employé municipal ou un simple agent communal qui une fois les portes ouvertes doivent partirent et pour un autre poste

  • Banania Barbe Avore Kalamou
    Banania Barbe Avore Kalamou     

    Complètement fou ce mec mais connaissant le quartier et l'environnement des élèves, ils n'ont pas du bien avoir peur ou même paniqués face à ce jeune homme.

  • Le vilain
    Le vilain     

    Nous aimerions en savoir plus ?
    Les motivations qui l'on pousser à agir par exemple .
    Cela fait beaucoup de menaces et de problèmes dans nos écoles .

  • Martellus
    Martellus     

    Vous nous expliquez en quoi cette tentative de prise d'otages serait due à Guéant et en quoi l'individu serait forcement défendu par Collard ? Ridicule.

  • leane
    leane     

    Ben en ce moment on nous dit que tous ceux qui mettent la vie d'autrui en danger n'ont pas toute leur raison! Cela évite pas mal d'ennuis avec le tribunal...Si ennuis il devait y avoir!

  • quidambof
    quidambof     

    vous feriez bien d'arrêter de sniffer les jeunes

  • Sarko 2
    Sarko 2     

    Grace à mon guéant, gilbert collard élu du coin à gagner un client

  • Laabidi Rachid
    Laabidi Rachid     

    Interdiction du Port D 'Armes et Nos Ecoles doivent étre sécurisé
    ont a tous des Enfants .....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire