En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le docteur Mark Van Nierop est accusé d'avoir mutilé plusieurs de ses patients (illustration).
 

Un dentiste néerlandais, qui s'était installé en France en 2008 et qui a mutilé un grand nombre de ses patients, a pris la fuite. Il avait été mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Ikerodu
    Ikerodu     

    Vous avez de drôle de connaissances vous !

  • Ikerodu
    Ikerodu     

    peut-être que si, potentiellement... Et si ma tante en avait, on l’appellerai tonton !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être que si lui avait fini en GAV pour avoir mutilié des gens, plutôt qu'un autre qu'on ne nommera pas, qu'on accuse d'avoir potentiellement essayé de récupérer des documents lui appartenant suite au classement de l'affaire, ça ne serait pas arrivé.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Savez vous qu'un étudiant en médecine qui loupe deux fois sa première année peut, si papa et maman ont des sous, aller en médecine en Roumanie pour 5000 euros par an et revenir pratiquer en France.....8 a 12 ans d'études en France (parfois plus) contre 5 ans en Roumanie.............Si on augmentait le numerus clausus ?

  • Seb Duncane
    Seb Duncane     

    déja pour les petits c'est pas marrant le dentiste mais la avec cette histoire je vais flipper maintenant c'est comparable a une brulure nivo 5 la douleur des dents !

  • ebe5
    ebe5     

    Faisons plus de dentistes, médecins, infirmiers Français.

  • Graj Ka
    Graj Ka     

    S'il avait été Arabe, que n'aurait on dit.......

  • kaamelott
    kaamelott     

    Bientôt on apprendra qu'il était dentiste comme moi je suis curé. Qui lui a demandé ses diplômes ?

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    Vu le nombre de victimes et de plaignants, voilà encore une affaire qui a du piétiner un long moment avant que la justice se décide enfin de faire son bouleau, si on peut dire, car ils l'ont laissé s'enfuir.
    Les victimes n'ont qu'à se réunir en asso et mettre 100 euros chacune dans une cagnotte et lancer un appel à témoin par Internet, avec la prime de 280.000 euros à la clé à quiconque permettrait de le retrouver. J'en connais beaucoup qui, pour près de 300.000 euros seraient prêts à dénoncer un voisin, un client de bar, ... ou un ami.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ha bon, il n'était ni en prison, ni surveillé !!!!! Bah comme d'hab au fond les justiciables français ont encore leurs yeux pour pleurer ! Dieu merci, le brigand n'était pas ophtalmo !

Votre réponse
Postez un commentaire