En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy encourt jusqu'à dix ans de prison
 

L'ancien chef de l’État a été mis en examen dans la nuit de mardi à mercredi notamment pour corruption et trafic d'influence actifs, dans l'affaire d'un financement libyen de sa campagne de 2007. Des chefs d'accusation passibles de dix ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    Nicolas Sarkozy: "il y avait une volonté de m'humilier" ......TOUS..... l'éternel défense ...;; ''' personne ne m'aime ! ''' tout est bon pour le prouver ???? . si on regarde là dernière casserole (sur 8) Bigmalion , il ne sait rien il n'est au courant de rien et ses amis non plus , il faut en penser quoi ??? la aussi ''' personne ne m'aime '' la justice doit bien faire son travail un jour non ? impossible le juge vote à gauche (donc ennemi ) le juge vote à droite ( donc ami ) il ne reste plus dans ces affaires ... une solution ? faire venir un juge de la chine !!!! encore il faudra qu'il prouve ne pas connaitre la France ni l'accusé ( on trouvera bien une preuve quelque-part ) Il faut arrêter le délire , ou décréter la liste des personnes intouchables dans ce pays .Et il n'y a rien a voire , circulez . Arrêter de faire de la mousse et la justice fait son travail en toute impartialité , même si ça dérange certains . Il me vient une question ; si c'était un élu FN .. on dit quoi ? .... pareil pour tous ???? alors allons y………………..

  • corsaire
    corsaire     

    j'espère bien s'il est reconnu coupable c'est un Français(hongrois )comme tous le monde
    personne ne peut lutter contre la justice il a voulu leur mort c'est lui qui est pris à son propre piège pris la main dans le sac et si il arrive encore une fois à se défilé ils trouveront autre chose car pendant sa présidence il en a commis des fraudes son cousin Hollande( l'avion en bois) suivra en 2017 tous des bandits votez Anne Roumanof

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il faut bien noyer le poisson ,et pendant ce temps nous sommes massacrés
    de toutes les taxes et autres ,
    Je ne me fait aucune illusion , quand a la sentence , comme tous les autres
    il va sortir BLANC COMME NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • volcan
    volcan     

    Il y a combien d'hommes politiques qui sont allés en prison, et en plus, ce n'est pas la prison de monsieur tout le monde, ce sont des prisons ou les gardiens sont au petits soins. arrêtez de dire des "bétises" et encore je suis gentil...

  • deuxc
    deuxc     

    Les juges sont trop médiocres pour prouver quoi que ce soit! Ils ne jouent manifestement pas dans la même cour...

  • deuxc
    deuxc     

    Vous verrez bien...Même si vous connaissez déjà la réponse. Continuez, vous êtes entrain de consolider NS dans sa candidature de 2017! Encore une fois, les médias sont bernés. Et puis vous savez également que les petits juges ne font pas le poids face à NS, il a déjà fait ses preuves!

  • sarbo85
    sarbo85     

    y a pas de danger ,pourtant quel exemple ce serait pour les autres ,et ils sont nombreux!!!

  • sclp
    sclp     

    50€ et 3 mois avec sursis, il faut quand même montrer que les juges ne travaillent pas pour rien ....

  • montagne31
    montagne31     

    Il n'ira jamais en prison, la justice est défaillante en France. Regardez JSK et Cahuzac ils sont libre comme l'air. Je pense qu'il aura peut être une petite amende de 500 euros pas plus.

  • rolodex
    rolodex     

    et au fait pour cahuzac ? libre comme l'air !

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire