En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation en soutien à Nicolas était organisée ce vendredi place du Panthéon, à Paris, par la Manif pour tous..
 

La twittosphère s'est emballée après la condamnation à deux mois de prison ferme d'un manifestant opposant à la loi ouvrant le mariage aux personnes de même sexe. A droite, les politiques n'ont pas manqué de suivre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et quid du journaliste qui a dénoncé le "mur des cons" et a été sanctionné par sa hiérarchie (france télévision) pour avoir fait son travail !

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Le comique autopproclammé Stéphane Guillon a déjà souhaité par tweet qu'il se fasse violer par ses co-détenus....

  • crazymad
    crazymad     

    "Premier prisonnier politique" est plus exact que "Martyr" sauf si on veut dénigrer ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Jamais personne, casier judiciaire ou pas, n'a été mis en prison pour s'être assis dans l'herbe ou avoir refusé de subir un prélèvement ADN. A part en Chine, en Iran, en Afghanistan, ou autres "démocraties" de ce genre. Les faucheurs d'ADN sont pour la plupart des multi récidivistes qui commettent des délits graves de violation de domicile et dégradation de biens. Combien ont fini en prison ? Lui s'assoie dans l'herbe, est chargé sans sommation, et parce qu'il donne le nom de sa mère et refuse un examen au même titre que tous ces délinquants libres, fini en prison ? Et ça c'est normal ? Depuis quand c'est normal qu'un type aille en prison sous prétexte qu'il manifeste contre une loi ? On vit où là, en Chine ? En Russie ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, mettons en prison ceux qui s'assoient dans l'herbe ... Alors que les agresseurs du RER non seulement ne sont pas jugés en comparition immédiate mais ne sont pas placé sous mandat de dépôt. Y en a même, formellement reconnus par des témoins, qui sont relâchés. C'est beau la sévérité quand elle ne s'applique qu'aux opposants politiques. C'est bien à ça qu'on reconnait une dictature. Ca et le fait qu'il y a toujours un crétin pour dire que c'est bien fait pour le pauvre couillon qui s'est fait arrêter parce qu'il faisait trop son fanfaron haineux à être assis dans l'herbe...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais, mettons en prison tous ceux qui s'assoient dans l'herbe et refusent de se soumettre au fichage. Dans les années 40 vous auriez été un parfait petit collabo.

  • 1351917
    1351917     

    Hollande, Valls et Taubira se trompent, la persécution et l'emprisonnement des opposants politiques n'a JAMAIS bien payé.

  • Carambar
    Carambar     

    qu'il fasse gaffe aux douches ! ou pas

  • REQUIN
    REQUIN     

    La justice de taubira et son clan corrompu jusqu ' a la moelle osseuse et les plus riches de france aux frais des contribuables et qui est la cause de la monté du FN.

  • RR 77
    RR 77     

    même les magistrats se révoltent devant un tel jugement
    : : :http://www.lepoint2.com/pdf/magistrats.pdf

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire