En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Demorand.
 

Nicolas Demorand, directeur de Libération depuis 2011, a annoncé jeudi sa démission du journal, en pleine crise entre actionnaires et réadaction, dans un entretien au Monde.fr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Marie la méchanceté de cet homme lui porte la poisse mais je ne me fais pas de soucis pour lui comme beaucoup d'autres il sera récompensé pour bons et loyaux services rendus au parti !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    WALDEMAR. Vous ETES d'un ridicule et vos clichés sont d'un autre temps !! La blonde comme vous dites fait plus d'émules aujourd'hui que votre gourou à la rose fanée !!!! N'oubliez pas que 16% c'est peu pour un PRESIDENT élu de fraiche date !!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Cet énergumène m'exècre. Encore un nostalgique de la belle époque de Staline, le petit père des peuples. Il porte sur son regard une grande méchanceté. Employés de ce pseudo journal, prenez courage, avec un peu de chance Hollande vous fera un petit cadeau de quelques millions d'euro, comme à l'instar de l'humanité où nous contribuables avons mis 4 millions d'euro. Avec cette somme on aurait pu construire largement 2 ou 3 crèches. Honte à ces socialos marxistes.

  • Waldemar
    Waldemar     

    Tiens un adorateur de la Blonde !!
    Je vois que j'ai affaire à un intellectuel de haut vol doté d'un d'esprit d'analyse particulièrment affiné. Félicitations!
    Juste une petite question : vous êtes de Drôate ou d'une Drôate extrêmement extrême?
    Vous feriez bien également de faire des efforts en orthographe, ça discrédite vos propos franchouillards Dupont La Joie de comptoir.

  • Norton13
    Norton13     

    Encore un qui va rentrer au PS ou dans un ministère...

  • sortilege
    sortilege     

    on s'en fout un baveux de moins je ne vais pas pleurer sur son sort, oui c'st un gros gauchot plein de haine c'est un procureur , si certains pouvaient faire comme lui ex APATHIE l'homme qui sait tout un nul comme son président!

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Demorand.....l'archétype du bobo-gôchard de bonne famille et des beaux quartiers....................
    Aurait-il le courage de dire combien il palpait chez libé, ce papier tout juste bon à servir de torche-balle !...Ah oui, c'est une info qui m'intéresse ! Quelqu'un a-t-il le renseignement ?

  • papalat
    papalat     

    Un restaurant "BIO"?

  • RMRM
    RMRM     

    Un journaliste extrémiste qui à conduit le journal à la faillite. Il ne reste plus aux journalistes de libé que le rachat du journal pour devenir les vrais patrons

  • Gabriel Lelievre
    Gabriel Lelievre     

    Demorand est un récidiviste, il a déjà coulé sa tranche horaire sur Europe 1.
    C'est un nul !

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire