En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nice : percutée par un chauffard, une voiture de police tue une prostituée

Mis à jour le
Nice : percutée par un chauffard, une voiture de police tue une prostituée
 

Le véhicule, violemment percutée par un chauffard qui avait grillé un feu rouge a provoqué la mort de la jeune femme en la percutant à son tour. Le conducteur présumé a été arrêté.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Rechtenstein Claude
    Rechtenstein Claude     

    Il aurait fallu vérifier si le conducteur qui avait un taux d'alcoolémie au-dessus de la normale, si le véhicule qu'il conduisait été équipé d'un ALCOOTEST.
    Cela prouve que cette loi sur éthylotest obligatoire a bord des véhicules a moteur EST COMPLÈTEMENT STUPIDE. A ce demander qui se mets de l'argent en poche au passage, encore une magouille de plus que le contribuable doit payer, et qui n'est d'aucune utilité. Une personne qui boit, le fait en son âme et conscience, c'est les sanctions qui doivent être alourdies, et non pas réprimer les accidents de la route mortels comme des homicides involontaires.

    En cas d'accident mortel dans un état de surconsommation d'alcool ou de drogue doit être prise en compte comme étant un acte volontaire et aggravant, et les personnes concernées doivent passer AUX ASSISES?

    Ce n'est pas un éthylotest qui va changer la mentalité et le comportement des personnes. Certain de nos politiques ont tellement peu de matière grises qu'ils n'arrivent même pas a comprendre ça, ce qu'ils arrivent a mettre en place comme loi " rendre un éthylotest obligatoire" profite a certaines personnes, ET ELLE S'EN METTENT PLEIN LES POCHES.
    Seul deux entreprises au monde fabriquent des éthylotests et nos politiques veulent essayer de nous faire croire qu'il n'y a pas de MAGOUILLES sous cette loi totalement ridicule ????

  • fab57
    fab57     

    Non il explique pourquoi cette femme était sur le trottoir à cette heure là !

  • faudde
    faudde     

    la voiture a tuée une prostituée, ha bon c'est moins grave que si la voiture avait tuée une femme!!! merci les médias trop fort!!!

  • claranne
    claranne     

    Je fais pleinement confiance au parquet de Nice sur les suites à donner.... comment peut il dire cela quand on voit le laxisme de la justice...

  • camille
    camille     

    et bien sur ce sera encore la faute de la police qui se trouvait sur la route de ce chauffard

  • Max 85
    Max 85     

    Hou la la le proxénète va porter plainte contre la police

  • tollkhyenn
    tollkhyenn     

    En toute franchise, qu'est ce qu'on en a à faire que la victime soit une prostituée? Ca rend peut être le drame moins "important"? Certains vont bien se dire: "c'est pas grave, c'est qu'une p..." Est ce qu'on nous rabacherait sans cesse sa profession si elle avait été boulangère?
    En dehors de ça, la chauffard ne prendra encore qu'une peine minimale comme d'habitude.

  • fab57
    fab57     

    Comme quoi les trottoirs à Nice ne sont plus sûr non plus

  • ladybird76
    ladybird76     

    Encore un accident qui aurait pu être évité si certaines personnes avaient une conscience, celle de prendre leur voiture lorsqu'ils sont sous l'emprise de l'alcool ou de la drogue. Qu'il risque leur vie c'est leur choix, mais celles des autres NON !!! Par contre, ce que je trouve choquant c'est d'indiquer qu'une prostituée a été tuée, n'était elle pas UNE FEMME AVANT TOUT. Dans un autre cas, aurait on indiqué une secrétaire, une caissière ou tout autre corps de métier. Sa vie n'avait elle pas autant de valeur ??? j'espère que le policier se rétablira.

  • faudde
    faudde     

    celui qui a été éjecter n'avait pas sa ceinture???, pour la fille c'est malheureux, faut remettre les maisons closes!! quoi d'autre? rien! salut.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire