En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les policiers exposés à cet incident reçoivent un traitement préventif de plusieurs mois. (photo d'illustration)
 

Une femme transsexuelle d'origine péruvienne, interpellée sous l'emprise de l'alcool à l'aéroport de Nice, mercredi, a tenté de transmettre le virus du sida, dont elle se dit atteinte, aux policiers qui étaient en train de la maîtriser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous avez souvent raison, HEYBAAL, mais reconnaissez que nous, le peuple, même instruit, sommes assez démunis
    .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu préfère un blâme ou attraper une maladie mortelle ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On a déjà un budget pour financer l'incarcération des c*nnards. Alors je vois pas pourquoi c'est aux policiers et aux riverains de les subir.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Heu question : la ceinture qu'ils portent avec lacrymo, baton télescopique, taser, etc ... elle est là que pour faire jolie ? Non parce qu'au prix que ça doit coûter on pourrait arrêter de les en équiper. Et celles en service on les donne à tous ceux qui vivent l'insécurité au quotidien et qui, eux, s'en serviraient ...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Condamnation pour tentative de meurtre et incarcération........au Pérou ! pas de raison qu'un de plus soit entretenu par les contribuables déjà exsangues de France.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @dixie...........Comme vous dites "prions" !......Mais à combien d'autres personnes cet individu l'a transmis ce virus. ....Ce n'est rien d'autre qu'un criminel ! ......Qu'il/elle retourne là-bas au Pérou et vite fait !!

  • Hadrien Genest
    Hadrien Genest     

    Le problème c'est que si ils s'y mettent a deux "seulement" ils vont peut être avoir recours a la force pour la maitriser, et après ils risquent des poursuites... Quelle belle société !

  • zeremie
    zeremie     

    bah toi bien sûre...lol

  • ViveLaRepublique
    ViveLaRepublique     

    AMEN

  • frankb2000
    frankb2000     

    Et qui c'est qui paye la note pour ces 20 ans ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire