En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'enfant n'a pas pu être réanimé par les secours (photo d'illustration)
 

Un enfant de 11 ans est mort, jeudi soir, dans le parking souterrain d'un supermarché de Nice, probablement après avoir inhalé du déodorant.
Ce genre de pratique "très dangereuse" qui provoque des effets similaires "au jeu du foulard" est prisée chez certains adolescents et a déjà fait des victimes en France. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jérôme 123
    Jérôme 123     

    Le maire, la police, le directeur de l'école , Kaufman et Broad et Foncia étaient tous déjà prévenus depuis quelques mois par lettre recommande du drame qui allait finir par se produire . Ils n'ont rien fait.

  • AgentK3
    AgentK3     

    11 ans, 21H00, dans le parking souterrain d'un supermarché à jouer à des jeux de débiles mentaux... Ou sont les parents?

  • pistache33
    pistache33     

    drôle de jeu ils ont vraiment des idées innovantes

  • Badvann
    Badvann     

    C'est la faute des fabricants: pourquoi est-ce que leurs déodorants sentent bon?!

    vestale
    vestale      (réponse à Badvann)

    ...oui, pourquoi ne font-ils pas des déo qui puent ?? !! (c'est de l'humour)

    korben
    korben      (réponse à Badvann)

    faux !! trop facile , c'est comme les platanes dans le midi responsables des accidents mortels sur les routes, les parents sont plus responsables que les fabricants , des gamins de 11 ans à 21h00 dans un parking sous terrain , faudra qu'on m'explique ......

Votre réponse
Postez un commentaire