En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raphaël a posté la photo de son visage tuméfié après l'agression sur son compte Facebook.
 

Deux homosexuels ont été frappés à coups de pied à la sortie d'une boîte de nuit gay, à Nice, samedi soir. L'un d'eux a témoigné sur son compte Facebook.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • krole56
    krole56     

    Vivement que cette loi soit passée et que les gens et les rues retrouvent leur calme...De plus, vous verrez que rien ne changera dans vos petites vies a moins que vous continuez à vous meler de la vie des autres....Terrien, t'es rien"

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    LOL Les HOMOS ne se bastonnent jamais ........ Les HOMOS ne mettent jamais les mains aux culs ............ Bien pensance gauchiste : les HOMOS sont des saints... les HOMOS sont des victimes... les HETEROS sont le MAL ABSOLU...

  • Hybow
    Hybow     

    Je connais plein d'hétéros (hommes-femmes) qui fréquentent les boites homos. Au moins dans celles-ci il n'y a pas de bastons et pas de relous qui emmerdent les meufs et les p'lotent pour tester la marchandise...!!!

  • trabucaire
    trabucaire     

    il faut fermer la boite de nuit

  • junior
    junior     

    Mais si on avait écouté certaines personnes dans le temps, vos ancêtres, le divorce n'aurait pas existé, ni le vote des femmes, ni la contraception, ni l'ivg... il y a ceux qui vivent dans l'air du temps et ceux qui vivent dans l'ancien temps. Le mariage des homo ne nous retire aucun droit.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    pourquoi homophobe? Les agresseurs ont bien demandé s'ils étaient français ou tchétchène avant le les frapper !!! Ce ne seraient pas plutôt des anti-français? encore un témoignage où on ne parle pas de la couleurs des agresseurs....

  • TABB
    TABB     

    Y a pas de haine. La haine provient de ce régime qui "hait" toute la société telle qu'elle est. . On impose à 90% de la population , une loi qui ne concerne que 10% de la pop mais qui change en profondeur la société. eh oui...Un régime qui n'a appliqué de ses promesses QUE le mariage pour homosexuels...Sans prendre en compte l'avis de la majorité des français. Ceci dit , nous dévions du sujet de l'article: Cette agression n'est pas justifiable et condamnable à 100% que les victimes soient françaises, étrangères, homos, hétéros ou d'origine apache..on s'en fiche..On stigmatise ces actes. Le responsable étant ce régime sourd aux appels de son peuple. Jusque parce qu'ils ont la haine de notre société telle qu'elle est.

  • junior
    junior     

    si les gens avaient à l'esprit l'idée d'égalité de droits, ça ne serait pas arrivé, c'est à vous de prendre vos responsabilités, d'assumer votre haine.

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Je suis bien d'accord. D'un coté Vals dit qu'il ne s'agit de revendications que de groupuscules et de l'autre, il mobilise + de 2000 CRS ????????

  • hippo
    hippo     

    si la gauche s'était juste contenter d'améliorer le pacs,ces agressions n'arriveraient pas,bien sur que cela doit être puni mais voilà la gauche doit prendre ses responsabilités

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire