En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un braqueur a été tué ce mercredi par un bijoutier à Nice.
 

Un braqueur a été tué ce mercredi matin par le propriétaire de la bijouterie qu'il venait d'attaquer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

195 opinions
  • K Kustom Bikers
    K Kustom Bikers     

    Je n ai plus d enfants a charge donc de ce côté...et je ne fais pas le distingo ..10 ans de droite...et pi la gauche etc etc, moi je préfère raisonner en terme de république qui failli a sa tache de protéger ses enfants. Je suis absolument convaincu que le bijoutier regrette son geste, c'est mieux que L'Idiot de frère du braqueur qui défends sa cause en stipulant la réinsertion (en braquant ), bientôt papa il panique ( fallait qu il réfléchisse avant ) les enfants dans la rue ( et oui bien sur, parce que le frérot lui il y a pensé aux enfants ? ). Puis pour ma part les gens qui témoignent a visage cachée........

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    n'importe quoi... si elles empirent c'est que ça change !?! donc preuve que le tout répressif de 10 ans de droite n'ont servi à rien du tout, sauf remplir les prisons de préventives et du coup laisser des condamnés dehors !! sortons ceux qui n'ont rien à faire en prison et mettons y les autres, voilà ce que dit Taubira !! ou est ce un crime ?!! et vous parlez de cowboys, j'ai l'impression qu'on en a plein ici potentiellement ?! et puis je sais pas si vous avez entendu le fils du bijoutier, mais son père regrette son geste et il ne risque absolument rien devant un jury populaire... la justice n'est là que pour la procédure... personne ne souhaite qui finissent en prison...bref, je pense que les parents d'enfants morts accidentellement par armes à feu à leur domicile pensaient comme vous avant !

  • K Kustom Bikers
    K Kustom Bikers     

    Les USA ont une culture différente de nous français, c est le pays des cowboys et des indiens, de par sa superficie il faut aussi relativiser avec les chiffres d autant plus que les états fonctionnent différemment les uns des autres. Vous pensez que les choses changent ? Moi je pense qu'elles empires, et je pense que lorsque l état ne peus plus ou ne veut plus protéger ses citoyens il est en droit de se defendre.
    A chacun sa vision, je ne vous force pas a vous armer si vous préférez mettre la tête dans le salble...continuez a vous faire agresser, ne défendez pas votre famille. Ma vision est que je préfère faire le boucher que le mouton. Bonne route a vous et bienvenue au paradis.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    que savez vous de moi ?! j'ai été agressé, mes parents se sont fait cambriolé, blablabla... et sans rester insensible à une quelconque violence... et je n'ai jamais entendu quelqu'un d’insensible ?!! mais bon... chacun comprend ce qu'il veut aussi surement... donc pour résumer, peut importe si les choses changes, l'essentiel c'est de pouvoir faire justice soit même... c'est curieux quand même qu'aux USA, plus il y a d'arme en circulation (sous prétexte de se défendre) plus il y a de mort accidentelle aux domiciles, plus il y a d’innocents qui meurt de balles perdu !! et plus il y a de criminalité et massacre... c'est cool de souhaiter ça, je suppose ?!!

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Si je possède une arme ce n est pas pour agresser mais me défendre, nul besoin ( pour le moment de sortir avec dans la rue ). La peine de mort ? Je ne remercie ni Badinter ni Mitterrand, certains individus sont de vrais fauves assoiffés de sang et mérite cette mort. Vous restez insensible sur le viol et des sévices entrain an la mort d'un enfant ? Lorsque vous aurez été cambriolé, agressé, violenté....ou votre famille je subodore que vous changerez d'avis.
    L'humanisme c'est bien mais tout a une limite.

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Lire #Outrancierement# et non outrageusement ....quoique....

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Il y a longtemps que je m en était aperçu, ce n est pas le seul media qui pratique de manière abusive cette pratique, ça leur fetombera sur le museau un jour, je m'en suis même expliqué, résultat mon com a été jeté.
    De forcer outrageusement on obtient toujours les effets inverses.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    excellent résolution !! comme au USA !! le plus haut taux de criminalité et délinquence des pays occidentaux, records des homicides et des massacres aux armes à feu... et un nombre conséquent d'accidents domestiques à cause des armes dans aux domiciles... ah quelle est douce votre vision d'avenir ! et c'est cette ambiance que vous voulez pour le République ?! ils ont même la peine de mort ! comme quoi votre "modèle" fonctionne très bien.

  • droops
    droops     

    Chuttttttt !!! toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici pirate !!!

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Système US, tu pénètre chez moi t'est mort......je suis pour, et je n attends pas une loi pour le mettre en vigueur.. toute personne rentrant chez moi sans mon accord ressortira les pieds devant.

Lire la suite des opinions (195)

Votre réponse
Postez un commentaire