En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La grande surface, située dans une zone industrielle dans l'est de Nice, a été évacuée.
 

Un pan de toiture de 200 m2 à l'entrée d'un magasin Carrefour de Nice s'est effondré mercredi en fin d'après-midi, faisant deux blessés légers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Gouik
    Gouik     

    quand le profit passe avant la sécurité voilà le résultat, et les intempéries, laissez moi rire, il n'y avait pas 1m de neige sur le toit!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Bravo les syndicalistes et cris du peuple, les directeurs au trou ça vous ferait bien plaisir, vous en jouissez même à vous lire. Malheureusement pour Vous il n'y a pas de mort d'homme, les intempéries y sont sûrement pour beaucoup et cet Hypermarché à dû être construit il y a une quarantaine d'années pour ne pas dire plus. Vous êtes beau avec votre fameux DU, Madame Soleil est morte depuis longtemps et vos allégations ne sont que haines et méchancetés. Vous devriez avoir honte de tels propos de syndicalistes honni par 84% des Français et pourvoyeurs de chômeurs ! ...

  • RMRM
    RMRM     

    Les normes anti sismiques ne sont pas t elles pas respectées dans la construction des batiments du sud de la France ?

  • gmath06
    gmath06     

    Bien vu, Le cri du peuple ! C'est vrai, c'est "construit" le plus vite possible au moindre cout, au mépris de toutes les règles de sécurité.
    J'espère que les responsables, les vrais, vont morfler, pour l'exemple, mais je ne ma fais pas trop d'illusions ...

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    C'est la faute du Directeur....

    Et je lui souhaite bonne chance en Correctionnelle...

    J'ai stoppé ma carrière de consultant en hygiène et sécurité parce qu'il était devenu insupportable de voir combien tous ces dirigeants se moquaient...se FOUTAIENT..et s'assoyaient sur la plus petite mesure de sécurité..... Demandez leur à tous de présenter leurs "DU".... le fameux document unique d'hygiène et sécurité qui doit être actualisé tous les ans et à chaque embauche ou chaque modification des postes de travail... demandez leur document obligatoire "ATEX" sur les ambiances explosives...Ils s'en foutent complètement !......tant qu'ils ne sont pas devant le Tribunal....

    Alors bonne chance Monsieur le Directeur...!

Votre réponse
Postez un commentaire