En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre jeunes habitant le même quartier de Nice sont partis en décembre faire le jihad en Syrie.
 

Quatre jeunes issus d'un même quartier de Nice sont partis, en décembre, rejoindre le jihad en Syrie. D'après le maire de la ville, une trentaine de jeunes hommes auraient fait de même en l'espace d'un mois. Une situation qui échappe totalement à l'entourage de ces jeunes, qui ne voit généralement rien venir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Pate
    Pate     

    Pendant qu'ils sont là-bas, ils ne font pas de conneries ici.

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Pourquoi être étonné? Ces terroristes islamistes ont envahis la France, ils occupent des villes ou ils imposent leur loi et leur mode de vie, grâce au laxisme de la justice ou au soutien des associations anti racisme. A Puteaux une voilée intégrale emprunte les transport en commun sous l'oiel bienveillant de la police, à Toulouse les imans prêchent dans un stade mis à la disposition par la commune la guerre et le rejet de notre société et dans l'Ariège le chef de cette secte se promène en toute liberté. Alors arrêtons de se voiler la face, au lieu d'aller faire tuer nos soldats à l'étrangers pour lutter contre le terrorisme, que l'on commence à nettoyer la France de ces envahisseurs qui sont pire que ceux de 1940.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Nouveau fléau ?! Avec toutes les sectes qu'il y a en France où des jeunes disparaissent et dont on ne parle même pas ..!

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Cristophe Lambert, l Retourne en classe étudies et passe ton BAC !! Autrement, tu peux t'engager dans l'Armée du Salut" ....ILS ont besoin de bénévoles !

  • Bleulag
    Bleulag     

    Mais que fait on en france pour expliquer aux jeunes comment dejouer les systemes qui conduisent a de telles derives? Rien ! ni dans les etablissements scolaires ni ailleurs. Encore une fois, on veut stopper les choses apres coup et non avant. Politique stupide de traiter les consequences et non les causes.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Ca fait combien sur tout le territoire français ????? 250 disait Valls ? il se fout de la gueule de qui ???? voilà le début du résultat de leur politique d'immigration de merde. Ce n'est que le début, et c'est nos gosses qui vont morfler !

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Bon voyage et bon vent, mais ne prenez qu'un aller simple, ça nous débarasse un peu de la pollution que vous êtes sur notre sol trop accueillant.

  • deuxc
    deuxc     

    S'ils veulent partir, il ne faut surtout pas les en empecher!

  • Mondetoutrose
    Mondetoutrose     

    Chad Reff, que l'on pourrait surnomer le "souilleur de la langue française"....
    Question : Est-ce au Français de s'intégrer à l'étranger qui vient en France, ou à l'étranger de s'intégrer et de s'adapter au pays qui l'accueille ?

    Politique d'intégration... Ce terme ne devrait même pas exister... Quand je vais dans un autre pays que le mien, je m'adapte à sa culture, sa population, son mode de vie... Et n'essaie pas d'imposer le mien...

    Pour revenir au sujet présenté ici.. C'est effectivement triste que le "jihad" soit parvenu à venir emmerder le monde même dans notre pays, et que des gamins se soient laissés corrompre...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Belle réussite de la politique d'intégration ! Bravo défendez les communautarismes mais après ne vous étonnez pas....

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire