En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Face à la mobilisation de soutien au bijoutier, la soeur du braqueur tué a décidé de s'exprimer.
 

Le rassemblement en soutien au bijoutier qui a tué mercredi un jeune homme qui venait de le braquer a mobilisé près de 800 personnes à Nice. La sœur du braqueur, elle, ne comprend pas.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

178 opinions
  • lokutus
    lokutus     

    déjà la frangine se trompe lorsqu'elle parles armes factices...comment donc la croire lorsqu'elle parle de la non violence de son frère 14 fois récidivistes!!???

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    BFM, vous allez nous bassiner encore longtemps avec la sœur ??? Le match est fini
    Bijoutier 1 - Braqueur 0 .

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    Maintenant c'est les braqueurs les victimes....... PAUVRE FRANCE !!

  • LaGocheMole
    LaGocheMole     

    Mais oui c'est de la faute du bijoutier..... mdrrrrr

  • colette
    colette     

    les risques du métier ils faut les assumer,

  • ROSYPIG
    ROSYPIG     

    elle pleure ! il a eu 19 ans pour être éduqué ! connerie faite assumée ! que les français en aient RBL cela se comprend

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vu la façon totalement partiale dont les faits sont décrits et interprétés, c'est évident. Par contre en s'éloignant des positions, interprétations et raccourcis des médias (vengeance, balle dans le dos, prenaient la fuite), on a un type qui intervient pour neutraliser deux braqueurs violents et armés en pleine rue. En s'exposant à des tirs mortels il a pris la défense de centaines de passants, de policiers qui auraient croisé les fuyards, des futures victimes, etc ... Si ça c'est pas héroïque, je me demande ce qui l'est !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Tout à fait d'accord avec vous. Ce jeune et décédé suite à son mauvais comportement c'est dramatique pour tout le monde... Espérons que cela fera réfléchir celui qui serait tenté de faire la même bêtise....

  • Cloe Jelmoni
    Cloe Jelmoni     

    Je ne pense pas qu'on puisse considérer un homme qui tue, de "Héro" mais ce qu'il a fait est totalement justifier et le braqueur ne mérite aucune compassion. La sœur devrait se demander si l’éducation de son frère n'est pas mettre en cause.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    D'autant plus qu'elle ne semble pas réaliser que son frère était un monstre, un prédateur avec un esprit dépravé, qui considérait les autres comme des proies à sa disposition.

Lire la suite des opinions (178)

Votre réponse
Postez un commentaire