En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La boulangerie est située boulevard Carlone à Nice
 

Vers 5 heures du matin, samedi matin une quinzaine de jeunes alcoolisés ont détruit une boulangerie et violenté les employés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • redresstort
    redresstort     

    ""deux personnes ont été interpellées"" Une petite enquête de routine suffirait pour retrouver tout ce petit monde!! Cela aurait un impact si une sanction dissuasive suivrait: hélas !! trois fois hélas, la politique actuelle va dans l'autre sens grâce à notre chère garde des sceaux qui encourage ces désordres. Merci madame! A quand votre départ de ce gouvernement ? Ce sera une grande délivrance.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bref des jeunes normaux qui sortent soit disant de boite avec des battes de base ball pour aller acheter des croissants. Non non, on ne nous prend absolument pas pour des demeurés ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Grace" aux lois sur les HLM ce phénomène frappe partout, même dans les petites villes de campagne. Mais ils cassent quand même moins les c*uilles aux gens quand ils savent qu'il y a des calibres 12 sur toutes les cheminées.

  • felicie
    felicie     

    De toute façon Nice n'échappe pas au syndrome que subit Marseille. Dans les deux cas les chances pour la France ghettoïsent des zones entières, lesquelles font à proprement parler tâche d'huile au point que rétrécissent à vue d'oeil les réserves encore vivables. Le "sentiment" d'insécurité tourne au constat matériel de ladite insécurité.

  • nessie0808
    nessie0808     

    c'est sur, heureusement qu'ils sont la.......la chance pour la france

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Je te le dis Mec,quand tu vas chez le boulanger emmene ton flingue...!

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Jean Pierre, Alain, Eric, Roger, Joel, mais la liste est trop longue il étaient une vingtaine. Par contre je pense que le boulanger devait s'appeler Djamel et la boulangère Hâicha.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Leur mère est sacrée, mais pas celle des autres.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    Leur mère est sacrée, mais pas celle des autres.

  • Yvon Toucasser
    Yvon Toucasser     

    De cette gauche et aussi de cette droite.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire