En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le bijoutier aurait tiré dans le dos du braqueur alors qu'il quittait les lieux.
 

A Nice ce lundi, entre 800 et 1000 personnes ont manifesté en soutien au bijoutier de Nice, inculpé pour homicide après avoir tiré sur le braqueur qui venait de le cambrioler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    apres tous ces soutiens la preuve est faite que la France n'est pas raciste. alors il est temps de supprimer toutes ces assos nuisibles qui ne font que diviser la population .

  • QUINCAP
    QUINCAP     

    Le 31 mai 2005 a Perpignan, Patrice Burmat et Claude Belmont pour l'Humanité et Libération, ici c'est BEYROUTH, tout brûle 4 blessés par arme blanche 2 par balle, 2 par tessons de bouteille, des barres de fer, des cocktail molotov pour faire avancer une enquete sur 2 Morts d'homme...37 personnes en garde a vue, 2 compagnies de crs,400 gendarmes, et policiers....QUESTION les casseurs ont ils payé les dégas ... ont ils été punis..je m'ai pas pu le retrouver sur internet et vous?

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Pourquoi ce tapage médiatique? Un multirécidiviste de 19 ans est tué c'est le risque du métier. Comme les propos de son père donne le ton de cette affaire. A 19 ans avoir un palmarès de 14 inculpations, on voit bien le type de délinquant que représente cet individu dont sa famille peut se payer 4 avocats. Comment vivait il, avec le RSA ou le larcin de ses méfaits? Et les victimes de ce délinquant qui les plaint? Personne, alors arrêtez de vous en prendre au pauvre bijoutier et de donner la parole à la famille de ce délinquant.

  • rigolo1109
    rigolo1109     

    pour le bijoutier hip hip ....hourah !

  • chardon13
    chardon13     

    Je suis déçu après tous ces messages de soutien. 1000 personnes c'est pas beaucoup.......

  • Shrike
    Shrike     

    ben il faut le prouver qu'il est truqué avant de l'affirmer.

  • Shrike
    Shrike     

    C'est ce qu'exprime virtuellement tous ceux "bien-pensants" qui n'ont jamais été agressés... mais quand ils le sont un jour, ils deviennent pire encore... C'est facile de donner des leçons quand on est à l'abri...

  • sortilege
    sortilege     

    bien entendu ! le droit de vie et de mort est réservé à la racaille ...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    1000 personnes en soutien au bijoutier, c'est rien du tout, il est clair que le facebook est truqué

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    pfff une preuve que la démocratie a des limites, vu que le plus grand nombre semble débile et sans raison à justifier le geste meurtrier du bijoutier ... on ne tue pas impunément un malfrat dans le dos qui fuit... Il est qui pour décider d'enlever la vie à qq un qui ne lui plait pas ???

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire