En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Neyret
 

Après avoir été mis en examen et incarcéré, Michel Neyret va être suspendu par le ministère de l'Intérieur. Sur RMC, la patronne du syndicat des commissaires, Sylvie Feucher, estime que ce «ménage» fait dans la police est une bonne chose.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

88 opinions
  • chassonnaud
    chassonnaud     

    très heureux de lire des posts qui encensent plus Mr.NEYRET que ce qu'il ne le vilipende - en effet on attrappe pas les mouches avec le vinaigre et les moyens mis à dispositions ne sont certainement pas assez importants pour arrêter les gros traficants - NOTRE super-flic a utilisé au mieux ce qu'il avait avait en sa possession, la drogue et l'argent placés sous scellés - manoeuvre délictuelle sans aucun doute sauf si cela lui était permis - peut être, sans aucun doute même, gênait-il un collègue qui voulait lui prendre sa place et l'autorisation lui a été refusée - engagé dans son enquête il n'a pu faire autrement que passer outre et son "ami" n'attendait que ce faux pas pour "l'aider" dans sa carrière - quant à la fameuse secrétaire du syndicat des commissaires elle n'a jamais mis ses neurones au service de la résolution des affaires judiciaires sinon elle chercherait à comprendre pourquoi on en arrive à un tel pataques - mais à part le syndicat elle ne connaît certainement pas autre chose - jusqu'à preuve du contraire je garde ma confiance à Mr. NEYRET -

  • france26
    france26     

    mon humble avis c'est que c'est un mec qui doit voir tellement de "grosses choses" qu'il ne se sent méme plus concerné par les "bricoles"..on est arrivé a une société tellement aseptisée qu'on accepte plus que certains mouillent encore la chemise!!et voila comment on arrive a une société de bisounours!!Les ordures ont de beaux jours devant eux...

  • erwann 32
    erwann 32     

    Tout le monde sait comment il faut faire pour choper les assassins , les dealers en un mot la racaille , et il le fait bien à entendrez tous les collègues et c'est celà qui compte qu'il arrête ce pour quoi il est payé ! Les politiques et certains fonctionnaires nous pompent tout notre salaire , et c'est pas du racket çà ! Moi je dis qu'avant de critiquer on s'occupe d'être irréprochable ! Moi j'ai choisi je défends les flics et l'armée, et les donneurs de leçons quand ce sera l'anarchie et que le pouvoir sera aux mains de la racaille vous viendrez pleurer !

  • myrbelle
    myrbelle     

    Quelle différence monnayer entre l'argent ou de la drogue, le résultat TTC reste le même et le délit ne change pas la donne. Ses fréquentations donnaient des résulats et il était reconnu SUPER...A ce jour un INDIC..l'a balancé ?!et pourquoi la classe politique accusée d'emplois fictifs, diamants ??,valises..rétro commission la liste est trop longue avec secret défense, immunitée parlementaire. Ce commissaire n'est pas un RIPOUX enfin un homme qui n'obéit à la botte et à prouvé ses compétances.

  • smartiz
    smartiz     

    des traficants de drogues, je parle des vrais, pas des petits vendeurs a la sauvette, il faut pas des flics "bizounours" ou des planqués de bureaux. IL FAUT DES VRAIS! DES TATOUES!DES FAUVES! DES EXTERMINATEURS!tout le reste, n'est que demission, qu'une vue de l'esprit de "pieds tendres!" le jour, ou l'on vendra le l'hero, aux portes des ecoles primaires, il sera trop tard!

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    rétribuer les informateurs,sous entend donner leurs noms,non mais comment voulez vous qu'un mec vous balance des infos si il sait que son nom va trainer dans des dossiers...c'est n'importe quoi .bien sur il va trinquer et des nouveaux bisounours vont le remplacer....et le milieu va se frotter les mains.

  • erreur
    erreur     

    il doit etre remis en liberté tout ce qu'il a fait n'est pas négatif quelq'un doit profiter pour prendre sa place c'est comme au FMI la plus grosse erreur c'est d'avoir fusionné la police et la gendarmerie

  • ultima ratio
    ultima ratio     

    Les syndicats de police ont la particularité de défendre rarement leurs adhérents.Ceux sont les seuls syndicats qui ne se battent jamais pour defendre les policiers.Cette repésntante des commissaires n'a surement jamais été dans un service d'investigations, fera une belle cariére au syndicat et fnira détachée chez EADS, AIR FRANCE ou CEA...ou elle ne fera rien et touchera une bone paye. Lamentable

  • cerisettes
    cerisettes     

    tu croit gauche ou droite,il y a toujours eue des magouilles,et je ne suis pas pessimiste, mais 2012 ça craint!!

  • mon avis
    mon avis     

    vivemment 2012 et que TOUT soit déballé sur la place publique , mais dans marriane , c'est déjà pas mal discéqué !

Lire la suite des opinions (88)

Votre réponse
Postez un commentaire