En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
NEXANS VA SUPRIMER 206 EMPLOIS EN FRANCE
 

Confronté à une baisse de ses ventes, le fabricant de câbles Nexans va supprimer 468 emplois en Europe, dont 206 en France. /Photo...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Pour ces 206 futurs chômeurs..........Le changement c'est maintenant !

  • lecaylar
    lecaylar     

    Depuis plus de 30 ans, on entend parler que de l' Europe, on rentre dans l' Europe, on a abolit le Franc, pour l' Euro et on continue et nos dirigeants nous encouragent, PARCE QUE CE SONT LEURS INTÉRÊTS A EUX, MAIS PAS A NOUS FRANÇAIS..
    Ce fabriquant nexans, va produire la totalité de ses productions de câbles en Roumanie (en Europe), cela lui reviendra moins cher et fera beaucoup plus de bénéfice pour ses actionnaires..
    Nos politiques veulent la continuité de l' Europe, mais il est impossible qu' il y' est de la légalité entre pays, quand vous avez dans les pays de l' Est Européen des salaires de 300 à 400 €, c' est déloyal.. Faire ou continuer à vouloir une Europe comme elle est actuellement, c' est du suicide pour nous ..

  • joel the clone
    joel the clone     

    Et hop pole-emploi......
    On n'entend plus le concerto Brandebourg de Montebourg ????

  • paddynours
    paddynours     

    Beaucoup de tristesse quand on a connu le groupe Alcatel et les câbles de Lyon pour les anciens. Un magnifique outil technologique, un personnel compétant, une recherche active...encore un fleuron Français qui tombe, quelle honte. Ancien d'EDF, je salue tous les personnels et les encourage.

Votre réponse
Postez un commentaire