En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Une du New York Post, mardi 4 décembre
 

En publiant en Une, mardi, la photo d'un homme tombé sur les voies du métro new-yorkais quelques secondes avant d'être écrasé, le New-York Post a déclenché une vague d'indignation à travers le monde. Le photographe, lui, se défend de tout voyeurisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • MarschallTruchotCrétinsDeLaRadio
    MarschallTruchotCrétinsDeLaRadio     

    J'y crois pas ! Il existe un media pire que RMC ! Enfin, relativisons, il est aux USA, en France RMC reste Number One !

  • Glochide
    Glochide     

    Ce n'est pas une surprise ! l'homme est ainsi , souvent égoïste même si on cite souvent plutôt des exemples de générosité . Il y a quelques années on avait mis un faux cycliste étalé dans un tournant saignant et apparemment bien amoché . 24 voitures sont passées sans s'arrêter . On a félicité le conducteur de la 25ième , saluant le secours apporté mais en fait ça faisait 24 contre 1 .

  • HAIAAH+
    HAIAAH+     

    Le mec qui avait volé un passager qui était tombé sur les railles avant que le métro lui passe dessus! LA CIVILISATION ET SON EVOLUTION § mdr

  • KALOU44
    KALOU44     

    Pour moi c'est une honte de publier cette photo.

  • le juge supreme
    le juge supreme     

    les journaliste font la même en France avec les terroriste !

  • koplan
    koplan     

    on oblige les piscine privee d,avoir un systeme de securiter: par contre pour le metro ,pas de barriere avant l,arret total de la rame ; c,est fait pour qu,il y es des accident!!!

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    D'un côté ce banal fait divers de nos sociétés, d'un autre un chien qui veille 3 semaines le cadavre de son maitre mort subitement lors d'une promenade. Je constate d'ailleurs que seul le premier sujet fait le buzz! De quel coté se trouve l'Humanité ??? Et je n'évoque pas les joyeusetés du prochain conflit mondial qui nous est promis...

  • ...............
    ...............     

    Un monde dégénéré avec une inversion totale des valeurs.Quelle idéologie prône l'inversion des valeurs?...........

  • 732
    732     

    laisse dire ...et au contraire continue de dire ce "qu'il ne faut pas" ! si ça avait l'inverse nous aurions eu droit à un joli foutoir une fois de plus

  • tetra
    tetra     

    On ne peut en aucun cas juger une sociètè !!! à travers ce fait divers navrant et triste !!! la majoritè est scandalisèe !!! mais !!! nous ne pouvons que rester impuissants devant un tel massacre !!! aussi rèvoltant que cela puisse paraitre !!! et notre jugement ne peut etre !!! que sans effet et sans impact ... /// .

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire