En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un immeuble de logement social à Neuilly-sur-Seine, dont les occupants dénoncent l'état de délabrement.
 

La riche commune des Hauts-de-Seine est souvent pointée du doigt pour son nombre insuffisant de logements sociaux, mais aujourd’hui, des habitants se plaignent en plus des conditions dans lesquelles ils vivent dans les rares HLM de la ville.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • lillois
    lillois     

    il faut raser ces logements,les pauvres n'en veulent plus

  • jdmr59
    jdmr59     

    "......................................ah bon? vous seriez heureux de laissé une vie

  • jdmr59
    jdmr59     

    rejoignez nous en signant cette pétition vous la trouverez sur pétition publique le titre est :
    Nous voulons le respect des locataires et le respect des engagements pris par notre bailleur !
    dans la liste en bas a droite :dernière pétition crée cliquer sur voire toutes ,a partir de la page 13.
    merci

  • jdmr59
    jdmr59     

    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2013N45430

  • jdmr59
    jdmr59     

    "On a très peu de demandes de déménagement. Les gens sont pour la plupart heureux d'habiter dans cet immeuble"......................................ah bon? vous heureux de laissé une vie derrière vous sans soucis ,ou vous déménageriez si ont vous "obligez"?.
    en sachant que vous avez payer en temps est en heure pendant des années.
    sous prétexte que rien n'as été faite pour améliorer votre cadre de vie ,pire encore si ont vous tenez pour responsable de toutes les dégradation..................non non je délire pas lisez les commentaires des gens qui ne vive pas dans des résidence devenu citée par manque d'attention de la part de leur bailleur!!

  • jdmr59
    jdmr59     

    De son côté, la mairie explique que ces logements doivent être détruits prochainement et qu’il n’est donc pas utile d’investir. "On ne va pas faire des travaux, alors qu'on peut proposer aux personnes qui se plaignent, s'ils font la demande, de déménager à Neuilly", déclare Jean-Christophe Fromantin, maire UDI de Neuilly-sur-Seine, qui assure: "On a très peu de demandes de déménagement. Les gens sont pour la plupart heureux d'habiter dans cet immeuble". ......... en clair,aucun investissement n'a été fait pour entretenir leur résidence ;malgré les loyer payer tout les mois par les locataires ,alors ont détruit .
    alors la question qu'ont est en droit de ce poser c'est:
    a quoi ont servi les loyer et les charges payer pendant des année ??
    je vous soutient a 1000% ,nous aussi nous commençons nous organiser pour aller devant les tribunaux.

  • jdmr59
    jdmr59     

    bonsoir ,allez faire un tours sur mon blog ansseele ,vous comprendrez peut etre que ,oui a force de mettre tout sur le dos des locataires ,ont fini par croire que c'est de leur faute (pour ne pas dire des assistés ou cas social) .........ne parlez pas sans savoir svp . parce que lmh est tellement bien organiser qui peut faire croire ce qu'il veut ou il veut sans qu'il soit mis en doute simplement parce que ,comme je dit ,c'est lmh "qui porte la cravate"

  • lillois
    lillois     

    il faut les rasées,et créer un bel espace vert,pour revaloriser le quartier

  • valgego
    valgego     

    Vous avez vraiment une mentalité d'assistée , le logement se fait à la demande du postulant ; aucun ne l'a fait , si les raisons vous en échappent ,renseignez vous . Vous ne voudriez pas non plus que la Caf se déplace pour enregistrer d'éventuelles demandes d' AL , et que la sécu vienne récupérer les feuilles des maladies des malades au lit à domicile . Pour ma part j'ai logé comme beaucoup en HLM et je n'ai jamais attendu que l'on me mette régulièrement du mastic aux fenêtres , où que l'on vienne les repeindre . Si cela est le cas depuis 1959 ,on peut avoir une idée très précise de la mentalité des locataires , des efforts d'entretien consentis , entre autres
    .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On vit dans un pays étrange où on hausse les épaules face à des coupes gorges limite bidon ville et où on fait la leçon aux quartiers les plus propres et les plus sûrs...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire