En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Neuf condamnés dans l'affaire du "cartel" des panneaux de signalisation routière
 

NANTES (Reuters) - Neuf cadres et dirigeants d'entreprises concurrentes ont été condamnés jeudi pour avoir organisé un "cartel" destiné à se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gaspard 45789
    gaspard 45789     

    et çà bourdin n'en parle pas ?????

  • ange bleu
    ange bleu     

    des "salades " comme celle-la on en decouvre tous les jours mais si le citoyen de base s'ammuse a truander un peu sur ses impots alors l'administration reagit rapidement et il "morfle" . vu le nombre de fonctionnaires d'etat , de commisions et autres organismes on comprend mal que des entendes comme ca peuvent se faire , a croire que certains ne voient et entendent que ce que ils veulent

  • 21 avril 2012
    21 avril 2012     

    faut attendre 10 ans pour s'apercevoir de cette supercherie?
    ces connards d'élus sont de véritables bons à nibes, ils dillapident notre pognon et nous massacrent toujours plus d'impots et de taxes!

  • bibi++++++++
    bibi++++++++     

    LE DESCENTE DE POLICE DATE DE MARS 2006 et le procès a lieu maintenant ?? APRES PLUS DE 5 ANS !!!!!!!!la justice est a l'image du reste de ce pays

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    ne pas confondre economie de marchés et économie libérale. une economie libérale est forcément une economie de marchés, une économie de marchés peut ne pas être libérale, êlle peut même être intégrée dans une economie étatique planifiée (cf:chine ou les sociétées privées sont inexistantes car toujours détenues majoritairement par l'état, même pour les occidentalles:par exemple: peugeot chine est détenue a part égales par des émanation administratives chinoises et par le groupe PSA sous forme d'une joint-venture, littérallement un "investissement joint").

  • orphee13
    orphee13     

    10 ans d'escroquerie et ils ont droit à "une tape sur la main", les "juges" ont oublié que c'est les français qui payent des impots qui ont payé ces escrocs.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Les radars, les gilets, les triangles, les panneaux etc, un sacré marché sur le dos des automobilistes, majoritairement honnêtes et bons payeurs.

  • Rillax
    Rillax     

    prison avec sursis,10 a 50 milles euros d'amende pour des mecs qui sont assujettis a l’impôt sur la fortune alors qu'ils ont triché s.........vive la france mafieuse, notre pays va très mal,la corruption a bel et bien pris le dessus et j'inclus les juges qui se frottent bien les mains,les mecs ils trichent et ils ont rien,jai envie de vomir.........

  • Allons voter !
    Allons voter !     

    Cette histoire est un bon exemple de ce qu'est l'économie de marché et l'économie libérale : pas de concurence mais entente sur les prix pour les faire toujours augmenter, au détriment des consommateurs.

  • pokemon
    pokemon     

    Inadmissible !!!Faut punir ces "vampires"

Votre réponse
Postez un commentaire